• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On recrute quand ?? (MerTe)

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
De 1, il a signé a Leicester.
De 2, tu fais référence à mon image sur Hogg, et pour le coup ça a un intérêt, que pollard n'a pas

Oui c'est vrai que Hogg est plus atteignable
Qui lui dit ? @matemale sans le brusquer biensur…
Non plus sérieusement, jamais on prendra Hogg ou un joueur de ce calibre, surtout que le mec sera absent la moitié de l’année
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Qui lui dit ? @matemale sans le brusquer biensur…
Non plus sérieusement, jamais on prendra Hogg ou un joueur de ce calibre, surtout que le mec sera absent la moitié de l’année
T'as beaucoup de certitude et d'affirmation Pour un rantanplan. Il faut que tu vives autour de l'ombre de ce pauvre matemale ?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 063
Réactions
640
T'as beaucoup de certitude et d'affirmation Pour un rantanplan. Il faut que tu vives autour de l'ombre de ce pauvre matemale ?
Un rantanplan ? Expression plus vu depuis le siècle dernier !
C’est la mascotte du forum faut bien se l’avouer, d’où ma mention
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
A condition que l'USAP se maintienne et que Bayonne ne monte pas...Sinon ça serait très compromis, je pense.
Il est en fin de contrat, et il a fait 6 titularisation/15 matchs, pas sûr que Bayonne en veulent encore
 
Haut Bas