• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en etait ou l an dernier au meme moment

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
Au vu des images y a pas scandale. Y a pas un gros impact, ça influe pas plus que ça sur le jeu. Il rentre de face, dés qu'il s'aperçoit qu'il est pas lié au porteur il relâche. L'arbitre siffle ça contre nous tu serai le premier à faire scandale!Voir la pièce jointe 17885
Ouai c'est clair qu'on a vu des fautes plus flagrantes....
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
838
Réactions
1 173
Ouai c'est clair qu'on a vu des fautes plus flagrantes....
En effet. La il rentre par la porte en plus. Si tu siffle ça, tu siffle van tonder sur l'essai de ruiz contre castres. Oú il en emporté 2 sans ballon, mais en passant par la porte. Pour moi c'est pas scandaleux de laisser jouer!
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Au vu des images y a pas scandale. Y a pas un gros impact, ça influe pas plus que ça sur le jeu. Il rentre de face, dés qu'il s'aperçoit qu'il est pas lié au porteur il relâche. L'arbitre siffle ça contre nous tu serai le premier à faire scandale!Voir la pièce jointe 17885
On en voit 350 des actions comme ça. C'est jamais sifflé. Aucune influence sur le jeu ...Bayonne perd tout seul.
 

Jo6665

USAPiste bavard
Inscrit
7 Décembre 2022
Messages
101
Réactions
90
Qu’il etait long ce multiplex là à voir que le match SF Bayonne…
Dommage que le temps d’antenne ne soit pas mieux partagé
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 451
Réactions
2 228
On en voit 350 des actions comme ça. C'est jamais sifflé. Aucune influence sur le jeu ...Bayonne perd tout seul.
Ils ont juste les boules de s'être fait grillés après avoir mené nettement et longtemps....ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 699
t'en parleras aux Bayonnais hier,ils etaient ravis haha
Illustration parfaite de ce que je dis : ceux qui trouvent qu'ils sont arbitrés "comme des petits", ce sont les perdants. Toujours.
Et d'ailleurs hier, tu as entendu Lopez parler d'être arbitrés "comme des petits" ? Pas moi.
Qu'il y ait eu une erreur d'arbitrage sur les temps de jeu en amont du dernier essai, c'est plus que raisonnaPle de le penser, mais je n'ai pas vu tout le match, donc difficile de dire s'il y a eu un déséquilibre manifeste. Et en tout cas personne, sauf toi maintenant, ne suggère que l'AB est arbitré comme une "petite équipe".
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 454
Réactions
9 699
Au vu des images y a pas scandale. Y a pas un gros impact, ça influe pas plus que ça sur le jeu. Il rentre de face, dés qu'il s'aperçoit qu'il est pas lié au porteur il relâche. L'arbitre siffle ça contre nous tu serai le premier à faire scandale!Voir la pièce jointe 17885
C'est bien mal me connaître ou avoir peu lu mes posts que de penser que je ferais un scandale contre une possible erreur d'arbitrage.
Tu remarqueras aussi que j'ai dit que "il a pas forcément tort" et pas qu'il a raison. Il me semble aussi qu'il s'insurge contre le fait que les images n'aient pas été revues par l'arbitre de champ.
SI maintenant tu veux mon opinion sur ce fait de jeu : faute et pénalité pour déblayage sur le côté et bien au - delà du ruck.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 539
Réactions
4 953
Illustration parfaite de ce que je dis : ceux qui trouvent qu'ils sont arbitrés "comme des petits", ce sont les perdants. Toujours.
Et d'ailleurs hier, tu as entendu Lopez parler d'être arbitrés "comme des petits" ? Pas moi.
Qu'il y ait eu une erreur d'arbitrage sur les temps de jeu en amont du dernier essai, c'est plus que raisonnaPle de le penser, mais je n'ai pas vu tout le match, donc difficile de dire s'il y a eu un déséquilibre manifeste. Et en tout cas personne, sauf toi maintenant, ne suggère que l'AB est arbitré comme une "petite équipe".
Juste dit que l'aviron avait râlé sur l'arbitrage,et que le fait que ça soit face au SF chez eux ce n'est pas anodin,d'ailleurs chez eux a jean dauger ils ont souvent eu la pièce qui tombait du bon côté, alors je suis ok pour dire que quand tu domines tu fera moins de fautes, mais l'arbitre reste humain et peut faire des erreurs, on est en tout cas loin des enfummades que les clubs français prenaient en coupe d'Europe il y a une vingtaine d'années.
Et on verra bien semaine prochaine à Montpellier comment sera l'arbitrage, sachant que c'est un match à la mort pour les héraultais
 
Haut Bas