• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

On en etait ou l an dernier au meme moment

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
Quand tu en prends 50 tu peux pas accuser l'arbitrage. Tu ferme juste bien ta bouche et tu vas bosser...
Non mais attends me dis aps que les Lyonnais ont sorti l'excuse de l'arbitrage...parce que là c'est plus du déni à ce niveau.
PS: A ce moment là j'attends qu'ils démontrent que couilloud a bien aplati le2e essai de Lyon, parce que franchement c'est pas flagrant du tout.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 030
Réactions
666
D'ailleurs parlons en de l'arbitrage,notre image a changé aussi sur cet aspect,on est plus arbitré comme les petits qui font toutes les fautes du monde,et forcément c'est plus facile de rivaliser.
Les joueurs sont aussi beaucoup plus disciplinés , le fait de dominer les collisions aide aussi , le capitaine maitrise parfaitement son rôle , sur la faute de couillou , plusieurs joueurs de la USAP dont ecochar viennent se plaindre à l arbitre , il les repousse gentiment en indiquant à l arbitre que c est lui le capitaine
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 495
Non mais attends me dis aps que les Lyonnais ont sorti l'excuse de l'arbitrage...parce que là c'est plus du déni à ce niveau.
PS: A ce moment là j'attends qu'ils démontrent que couilloud a bien aplati le2e essai de Lyon, parce que franchement c'est pas flagrant du tout.

Pas un mot sur l arbitrage, sont pas débiles non plus
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
254
Réactions
98
L’arbitre d’hier a même dit « je vous ai laisser joueur vu que vous jouez tous les ballons »

Même si c’est dit en rigolant ça voudrait dire qu’une équipe moins joueuse il siffle, lors du match RCT/ST l’arbitre a rapidement sifflé après un avantage et Serin l’a supplié de laisser jouer, résultat sur l’avantage d’après essai de Toulon pendant l’avantage…

Pendant le CRC, Heymans a mis une petite pièce sur nous et semblait très content de voir autant de jeu !
Les regards changent !
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 981
Réactions
1 725
L’arbitre d’hier a même dit « je vous ai laisser joueur vu que vous jouez tous les ballons »

Même si c’est dit en rigolant ça voudrait dire qu’une équipe moins joueuse il siffle, lors du match RCT/ST l’arbitre a rapidement sifflé après un avantage et Serin l’a supplié de laisser jouer, résultat sur l’avantage d’après essai de Toulon pendant l’avantage…

Pendant le CRC, Heymans a mis une petite pièce sur nous et semblait très content de voir autant de jeu !
Les regards changent !
aymans et dourthe ont tjs fait des commentaires bienveillants sur nous
 
Haut Bas