• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Olibeau

Pour une fois que l'on a une équipe avec un jeu attrayant qui déplace les foules qui fait de l'audimat à la télé on ne va pas quand même se plaindre, ce n'est malheureusement pas toujours été le cas même en Top 14. Ne pas oublier que dans les phases finales l'arbitre demeilleur niveau, si on joue bien, on gagnera.
sempre endavant
 
Je ne pense pas non plus qu'on va changer de style maintenant, encore plus avec "l'assurance" que nous confère la place au classement. Autant pour la 1/2 ça ira je pense vu que physiquement on devrait être plus en jambes que notre adversaire, mais pour la finale - si on passe - on sera sûrement à armes égales avec Montauban, et même si on a gagné là-bas le match était très inquiétant par moments.
 
Et puis avec notre jeu stéréotypé et facile à contrer on est quand même meilleure attaque, meilleure au nombre d’essais et premier du classement.
Je ne pense pas qu'il faille prendre ce que dit Olibeau de la sorte.
Moi, ça me fait penser à des critiques qu'on sortait beaucoup au Barça de Guardiola, il y a quelques années, lorsqu'il se ramassait en 1/2 de Ligue des Champions face à des défenses hyper regroupées style Inter de Mourinho, Chelsea, les contres du Bayern, alors qu'ils produisaient un jeu magnifique mais face à ces adversaires, leur jeu était stérile et on leur reprochait de ne rien proposer d'autres comme des ballons aériens, des frappes lointaines, un jeu vertical. C'est d'ailleurs une critique qui revient envers Guardiola qui est prêt à mourir avec ses idées.
Ce genre de constat, tu ne le rencontres que lors des phases finales. La problématique est : si l'USAP est contrée et n'arrive pas à mettre en place son jeu, est-elle capable de s'adapter et de proposer autre chose ?
 
Je ne pense pas qu'il faille prendre ce que dit Olibeau de la sorte.
Moi, ça me fait penser à des critiques qu'on sortait beaucoup au Barça de Guardiola, il y a quelques années, lorsqu'il se ramassait en 1/2 de Ligue des Champions face à des défenses hyper regroupées style Inter de Mourinho, Chelsea, les contres du Bayern, alors qu'ils produisaient un jeu magnifique mais face à ces adversaires, leur jeu était stérile et on leur reprochait de ne rien proposer d'autres comme des ballons aériens, des frappes lointaines, un jeu vertical. C'est d'ailleurs une critique qui revient envers Guardiola qui est prêt à mourir avec ses idées.
Ce genre de constat, tu ne le rencontres que lors des phases finales. La problématique est : si l'USAP est contrée et n'arrive pas à mettre en place son jeu, est-elle capable de s'adapter et de proposer autre chose ?
On le saura bientôt....
 
Je ne pense pas qu'il faille prendre ce que dit Olibeau de la sorte.
Moi, ça me fait penser à des critiques qu'on sortait beaucoup au Barça de Guardiola, il y a quelques années, lorsqu'il se ramassait en 1/2 de Ligue des Champions face à des défenses hyper regroupées style Inter de Mourinho, Chelsea, les contres du Bayern, alors qu'ils produisaient un jeu magnifique mais face à ces adversaires, leur jeu était stérile et on leur reprochait de ne rien proposer d'autres comme des ballons aériens, des frappes lointaines, un jeu vertical. C'est d'ailleurs une critique qui revient envers Guardiola qui est prêt à mourir avec ses idées.
Ce genre de constat, tu ne le rencontres que lors des phases finales. La problématique est : si l'USAP est contrée et n'arrive pas à mettre en place son jeu, est-elle capable de s'adapter et de proposer autre chose ?
Il me semble , pas cette saison peut être mais au moins la saison dernière qu Arlette sur certains matchs avait modifié la tactique en cours de match en transformant le large large en jeu au prêt à cela avait payé , je pense qu Arlette en burro catalan est obstiné mais est capable d adaptation tactique quand même
Contre beziers par exemple on réduit la voilure mais c est le jeu au pied de nos ouvreurs est défaillant en fin de match notamment
 
Et puis avec notre jeu stéréotypé et facile à contrer on est quand même meilleure attaque, meilleure au nombre d’essais et premier du classement.
Ce poste très intéressant c'est pas parce qu'on est premier etc. etc. qu'on ne doit pas s'améliorer. Il y a quand même des des defaites en particulier celle de Massy et celleS contre Béziers qui interrogent.
 
Retour
Haut