• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oh Non...

Agen devait être au courant des tenants et des aboutissants concernant Tau.. pas étonnant que le SUA l est laissé partir à l usap....car Sione a le niveau pour jouer en top 14....
Je ne pense pas... Du moins, pas en rapport avec le Top 14...
D'un, Tau n'était que remplaçant l'année où Agen était en Top 14 (16 matchs dont 9 titulaires).
Deuxièmement, il s'engage très tôt dans la saison. Je me demande même si ce n'est pas la première recrue dès octobre ou novembre. A cette date, c'était un peu tôt pour dire qu'Agen évoluerait en Top 14.
 
Aucune déclaration a ce sujet , coté usap
Bé oui , quand on se trompe on a pas trop envie de donner suite , se mordant plutôt les doigts de s`étre engagé dans une ( nouvelle ) affaire tordue

Ceci dit , il y a un excellent 3éme ligne qui va bientôt sortir de prison mais qui a juré de désormais bien se comporter , mériterait une nouvelle chance lui aussi , non ?:D

verticale-d-un-prisonnier-fou-9878689.jpg
 
Ho oui.
Comment peut on se planter autant pour un club qui aspire a redevenir au 1et plan de la scène.
Mach Eru Ratini et cerise Tau.
Peut importe les circonstances et les dates d indisponibilité des uns et des autres.
Ca fait désordre qu' on soit enthousiaste ou pas.
La suite au prochain épisode.
 
S'il a triché, ce qui semble être le cas, il faut qu'il assume... Mais deux ans, c'est vraiment chaud...
En tout cas, je suis triste pour le joueur car vraiment son investissement sur le terrain depuis le début de saison était énorme...
En espérant qu'il puisse un jour revenir sur les terrains !!
 
Chaud? Pour un joueur vraiment dopé pas tant que ça quand on voit que Tony Gigot des Dragons contrôlé 3 fois négatif en 4 mois a pris aussi 2 ans pour avoir chambré le gars qui lui faisait le test, 2 ans pour un vrai tricheur c'est insuffisant.
De plus les dirigeants de l'Usap sont vraiment des benêts car ils savaient bien en le faisant signer qu'il était amené à être suspendu.
 
Retour
Haut