• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oh Non...

idir

Passe du temps sur le forum
COMMUNIQUE-TAU-Sione1.jpg
 
Prévisible, on le savait en le recrutant qu'il était sous la menace d'une suspension, bref.. Après l'éviction de Ratini, le non recrutement d'un joker pour Brown, les négociations interminables pour un talonneur de fédérale, un recrutement certe de qualité mais à minima , au tour de Tau de passer a la trappe.. Nos dirigeants sont des incompétents notoire.
 
Lourde perte en terme de puissance.
Heureusement que Bachelier et Vivalda vont reprendre.
J'ai rencontré Brazo, mardi dernier, et il m'a dit qu'il en avait encore pour 1 mois.
 
Prévisible, on le savait en le recrutant qu'il était sous la menace d'une suspension, bref.. Après l'éviction de Ratini, le non recrutement d'un joker pour Brown, les négociations interminables pour un talonneur de fédérale, un recrutement certe de qualité mais à minima , au tour de Tau de passer a la trappe.. Nos dirigeants sont des incompétents notoire.
Moi, j'ai un peu les boules pour Wandrille Picault qui était le capitaine de nos Espoirs champions de France et qui arrive à se mettre en évidence à chacune de ses (rares) apparitions en pro.
Ce sera l'occasion pour le prometteur Reynaud de gagner du temps de jeu.
 
Retour
Haut