• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oh Non...

Pour Mach, le club ne s'est pas planté, justement !
Contrat sous réserve de visite médicale, à la visite on trouve une contre indication, le contrat n'est pas validé.
Comment imaginer que Castres faisait jouer Brice Mach avec un problème majeur qui aurait pu tourner à la catastrophe ?
Eru s'est blessé à l'entrainement.
Tau a signé à l'USAP avant que cette affaire sorte, mais une clause du contrat à permis d'y mettre fin sans indemnités, c'est plutôt un progrès non ?
 
Chaud? Pour un joueur vraiment dopé pas tant que ça quand on voit que Tony Gigot des Dragons contrôlé 3 fois négatif en 4 mois a pris aussi 2 ans pour avoir chambré le gars qui lui faisait le test, 2 ans pour un vrai tricheur c'est insuffisant.
De plus les dirigeants de l'Usap sont vraiment des benêts car ils savaient bien en le faisant signer qu'il était amené à être suspendu.
l affaire gigot est plus complexe en fait , il a même eté debouté par le conseil d'etat ...

http://www.lindependant.fr/2017/08/11/dragons-catalans-l-afld-livre-sa-version-de-l-affaire-tony-gigot,3041255.php

http://www.lindependant.fr/2017/09/22/dragons-catalans-le-conseil-d-etat-deboute-tony-gigot-suspendu-deux-ans,3053860.php

ceci dit, concernant Tau, je ne connais pas le fond, mais le fait de ne pas s'etre presenté la premiere fois, ça aide pas !
 
S'il a triché, ce qui semble être le cas, il faut qu'il assume... Mais deux ans, c'est vraiment chaud...
En tout cas, je suis triste pour le joueur car vraiment son investissement sur le terrain depuis le début de saison était énorme...
En espérant qu'il puisse un jour revenir sur les terrains !!
C'est vrai que 2 ans c'est chaud!
Proportionnellement les coureurs du tour de France devraient choper 50 ans de suspension.
 
Côté joueur c est une chose.
Tu es pris tu paies la note rien a dire.
Côté USAP esse par hasard si j ai croisé ton regard.
Comme dis auparavant a quand la prochaine.
Pas de chance dirons certains.
La chance faut l attirer faut se la créer.
 
C'est vrai que 2 ans c'est chaud!
Proportionnellement les coureurs du tour de France devraient choper 50 ans de suspension.
Au cyclisme il y'a un suivi longitudinal et énormément de contrôle alors qu'en rugby, il te suffit d'une prescription médicale pour utiliser des produits dopants, on appelle ça les AUT. Ce qui me gonfle dans cette histoire c'est que beaucoup de joueurs sont dopés et tout le monde ferme les yeux et là dans cette affaire, on prend un type au hasard pour faire croire aux gens qu'on lutte contre le dopage : quelle hypocrisie. Ils faudraient qu'ils fasse un tour à Toulon, à Montpellier, à Clermont, au racing ou à Toulouse par exemple ça m'étonnerais que les joueurs soient propres.
 
Côté joueur c est une chose.
Tu es pris tu paies la note rien a dire.
Côté USAP esse par hasard si j ai croisé ton regard.
Comme dis auparavant a quand la prochaine.
Pas de chance dirons certains.
La chance faut l attirer faut se la créer.
Faut penser que c est uniquement un plus.
 
Retour
Haut