• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Oh Non...

Au cyclisme il y'a un suivi longitudinal et énormément de contrôle alors qu'en rugby, il te suffit d'une prescription médicale pour utiliser des produits dopants, on appelle ça les AUT. Ce qui me gonfle dans cette histoire c'est que beaucoup de joueurs sont dopés et tout le monde ferme les yeux et là dans cette affaire, on prend un type au hasard pour faire croire aux gens qu'on lutte contre le dopage : quelle hypocrisie. Ils faudraient qu'ils fasse un tour à Toulon, à Montpellier, à Clermont, au racing ou à Toulouse par exemple ça m'étonnerais que les joueurs soient propres.
une AUT pour des diuretiques, pas sûr qu il trouve un prescripteur !
 
Tu a une multitude de produits que tu peux te faire prescrire. Par exemple la ventoline pour les sois disants asthmatiques comme l'équipe d'afrique du sud par exemple dont 9/15 étaient asthmatiques.
je sais, ils etaient même tous cortico-dependant, je dis juste que pour les diuretiques, qui sont des antihypertenseurs ( surtout ) t as pas de justifications en sport,y a tellement d'autres antihypertenseurs(d ailleurs y a t ils des rugbymen hypertendus !? ) et sachant que c'est des masquants ( en augmentant la quantité d urine, tu dilues !), ça peut aussi faire perdre un peu de poids en t' assechant; donc difficile d avoir une AUT !
 
Ho oui.
Comment peut on se planter autant pour un club qui aspire a redevenir au 1et plan de la scène.
Mach Eru Ratini et cerise Tau.
Peut importe les circonstances et les dates d indisponibilité des uns et des autres.
Ca fait désordre qu' on soit enthousiaste ou pas.
La suite au prochain épisode.
 
Ho oui.
Comment peut on se planter autant pour un club qui aspire a redevenir au 1et plan de la scène.
Mach Eru Ratini et cerise Tau.
Peut importe les circonstances et les dates d indisponibilité des uns et des autres.
Ca fait désordre qu' on soit enthousiaste ou pas.
La suite au prochain épisode.
Eru ? Donc Vivalda , Bachelier , ect...le club s'est également planté ? Quelle différence entre se blesser en match et se blesser aux entraînements ?
 
Ça serait pas la première fois qu'un doc fasse des prescriptions en copain... Des foireux y en a dans tout les métiers. Tau pour moi c'était le meilleur avec leamalu. Si il a triché tant pis pour lui. Si on lui tombe dessus parce qu'il joue en prod2 alors que bon nombre de ponte de top 14 doivent pas tourner qu à l'eau cest minable.
 
Eru ? Donc Vivalda , Bachelier , ect...le club s'est également planté ? Quelle différence entre se blesser en match et se blesser aux entraînements ?

Fait un effort qd meme il te dit peu importe la date et la raison, c'est pourtant simple !
Bachelier se pete pendant la saison on aurait pas du le signer un an plus tot, eru arrive et se blesse on est des billes. On fait faire un visite médicale à mach qui jouait les plays offs 2 mois avant bien fait pour notre gueule, un certif bidon un coup d'éponge magique et il nous aurait fait la saison (ou pas...)
Si acebes mange une huitre avariée ou que botha se fait renverser par l unique bip en circulation ça sera pour notre pomme aussi
 
Vous trouvez pas que ca fait beaucoup tout ca.
Vraiment on a pas de cu.
Actuellement nous jouons avec combien allez en gros 25 joueurs et pas de souci.
Soyez réalistes il y a un manque d effectif dans le club et dire un jour ou l autre on va payer la note serait une bêtise.
J aime ce club mais les années de suivent et se ressemblent même si je suis conscient du pas en avant fait depuis le début de la saison.
Au complet l équipe est solide capable de remporter cette prod2. Mais déjà pénalisée par des blessures de longue date et des cas de défection prévisible faudrait être mort de cu que les blessures nous évitent vu le nombre de match a venir pour parvenir au haut de l échelle.
Et comme nous nous abstenons de recruter la ou s est possible comment allons nous faire.
Tout cela est encore des conneries de mec pessimiste ou de personne réaliste
Aller soyez pas couillons je ne mélange pas tout il y a bien sur les blessures passées, les actuelles, mais a coup sur des mauvais choix, et enfin des economies qui un jour se retournerons contre le club.
Ne peut on pas économiser ailleurs.
 
Dernière édition:
Retour
Haut