• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
896
Réactions
576
Le mot exode a été remplacé ça change le sens de la phrase ahah. Mais là on parle bien d'un magnifique exode massif.
Azema le sait ;)
C’est juste nous pour affirmer notre rang de numéro 1 du Languedoc Roussillon !
C'est même certains eux ne pensent qu'à Lyon et vont charbonnier fort nous par contre on organise une fin de saison folle avec la réception de Lyon qui sera à guichet fermé je pense et la transhumance en direction du MHR il faut tout bien faire un superbe tifo pas insultant mais qui montre que par ici c'est nous les plus populaires. Quelque chose du genre "on a vu de la lumière on est rentrée" pourrait être excellent.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
4 177
Je suis né à Montpellier ... Si je leur envoie une copie de ma carte d'identité, en prétextant être un supporter du MHmachin expatrié en Roussillon, à combien de places aurai-je droit ?
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
751
Réactions
671
On est au courant qu'on aura une équipe mixte avec probablement la titularisation de Barraque ou Rodor en 10 par exemple? Je vois mal Azema titulariser Mcintyre sur tous les matchs jusqu'au retour de Allan. Compliqué de s'imposer là-bas si on fait tourner les postes clés...
Après peut être que 5000 supporters donnera des ailes aux joueurs!
Mcintyre est en vacances pendant 3 semaines. J'ai du mal à croire qu'il ne va pas enchaîner le LOU et Montpellier. Surtout que si tu gagnes ces deux matches, la 12e place est quasi assurée.
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
823
Réactions
616
Tu as cru qu’on allait mettre des joueurs qui ne jouent jamais ??
Ce match c’est le match qui si on le gagne enterrera officiellement la 13 eme place pour nous et donc on maintien direct.
Pour info : Il y a une coupure juste après ce match…
J'espère juste que la stratégie sera bonne car si on le pète on est bien mal à ce poste. On aura c'est vrai une equipe très solide avec le retour des blessés et cette coupure.
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
1 172
Mcintyre est en vacances pendant 3 semaines. J'ai du mal à croire qu'il ne va pas enchaîner le LOU et Montpellier. Surtout que si tu gagnes ces deux matches, la 12e place est quasi assurée.
L'indisponibilité d'allan est de combien exactement?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 050
Il n'y a plus que des blocs de 2 matchs pour la saison régulière. Dans l'absolu c'est possible d'avoir 0 rotation maintenant.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
777
Réactions
664
Il n'y a plus que des blocs de 2 matchs pour la saison régulière. Dans l'absolu c'est possible d'avoir 0 rotation maintenant.
Il y a que le Jiff qui peut nous contraindre.
Mais pour moi sur ces deux matchs, il ne faut pas se poser la question !
 
Haut Bas