• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 025
Réactions
820
On est au courant qu'on aura une équipe mixte avec probablement la titularisation de Barraque ou Rodor en 10 par exemple? Je vois mal Azema titulariser Mcintyre sur tous les matchs jusqu'au retour de Allan. Compliqué de s'imposer là-bas si on fait tourner les postes clés...
Après peut être que 5000 supporters donnera des ailes aux joueurs!
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 518
Réactions
8 141
On est au courant qu'on aura une équipe mixte avec probablement la titularisation de Barraque ou Rodor en 10 par exemple? Je vois mal Azema titulariser Mcintyre sur tous les matchs jusqu'au retour de Allan. Compliqué de s'imposer là-bas si on fait tourner les postes clés...
Après peut être que 5000 supporters donnera des ailes aux joueurs!
Tu as cru qu’on allait mettre des joueurs qui ne jouent jamais ??
Ce match c’est le match qui si on le gagne enterrera officiellement la 13 eme place pour nous et donc on maintien direct.
Pour info : Il y a une coupure juste après ce match…
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
950
Réactions
846
Tu as cru qu’on allait mettre des joueurs qui ne jouent jamais ??
Ce match c’est le match qui si on le gagne enterrera officiellement la 13 eme place pour nous et donc on maintien direct.
Pour info : Il y a une coupure juste après ce match…

Oui aucun doute dessus !

Par contre on est quand même pas à l'abri de prendre une rouste xD
J'avoue que ça ferait un peu tâche si on est autant que prévu..Alors la rouste c'est à la grillade uniquement !!
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
464
Réactions
462
Avec tout ça, je vois bien Canal nous programmer ce match qui sent la poudre à 21h
 
Haut Bas