• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 955
Réactions
2 910
Incroyable ce message !!!

****** ils sont carrément effrayés là ! haha
et ils perdent totalement les pédales !

La vague bleue ! Formidable, épique, sensationnel !

On connaissait les matchs à guichets fermés. Le MHR vient d'inventer le match à billetterie fermée, accessible aux initiés, plus ou moins secrète.

Mohed, Claude et Bernard dans un tunnel, ils s'éclairent à la torche façon Skulls en se passant un bout de papier :

"Le code ce sera LOU196141 !
- Mais on joue pas le LOU Mohed, on joue l'USAP !
- Tu comprends rien Claude, c'est pas étonnant qu'on t'ait retiré France2023 ! Je mets le LOU parce que ça va paumer les Arlequins, vu qu'ils les reçoivent la semaine d'avant ! Et en plus, au LOU le public est encore plus pérave que chez nous !
- Bien joué Mohed ! Dis, bientôt y'a Darricarrère sur le marché, on peut le prendre pour renforcer le staff ? On est un peu court en guerre d'égos.
- Si tu veux Bernard, si tu veux..."
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
381
Réactions
413
Le mot exode a été remplacé ça change le sens de la phrase ahah. Mais là on parle bien d'un magnifique exode massif.

C'est même certains eux ne pensent qu'à Lyon et vont charbonnier fort nous par contre on organise une fin de saison folle avec la réception de Lyon qui sera à guichet fermé je pense et la transhumance en direction du MHR il faut tout bien faire un superbe tifo pas insultant mais qui montre que par ici c'est nous les plus populaires. Quelque chose du genre "on a vu de la lumière on est rentrée" pourrait être excellent.
Au son du fameux"on est chez nous, on est chez nous, on est on est on est chez nous "

Et en tiffo un bon " non franca, no espanya : Catalunya !" Et là canal + ils coupent la retransmission lol
 
Haut Bas