• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
537
Réactions
630
Ville
saint estève
La magouille mise en place par Montpellier

Ces derniers (les abonnés), peuvent, avec un code, acheter deux places supplémentaires à un tarif "très réduit" précise le club dans son mail aux abonnés, "pour créer une veritable Vague Bleue".
ça ne me fait pas si peur, je les vois pas rameuter des milliers de personnes grâce à leur stratégie de rageux.
je pense sincèrement qu'ils vont rouvrir la billetterie, même tard, et qu'on aura accès aux places
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
5000 maintenant ? cette enflammade de boig !!
haha
Calmos là ! l'an dernier on devait coloniser la moitié du stade des Alpes, finalement nous étions à peine un 1/4 de tribune !

Je rappelle que nous avons parfois eu du mal à être 5000 les jeudi soirs pluvieux de mi-janvier contre Angoulème et Tarbes, bandes de pixapins !
Et qu'au passage il serait de bon ton de penser à mater le LOU d'abord !!!
 

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
878
Réactions
1 349
Azema le sait ;)
C’est juste nous pour affirmer notre rang de numéro 1 du Languedoc Roussillon !

Ah mais aucun doute concernant Azéma...
Cependant avant d'affirmer la soi disant suprématie Régionale, il convient de bien préparer notre prochain match avant de crier au LOU ^^
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 260
Réactions
7 297
Ah mais aucun doute concernant Azéma...
Cependant avant d'affirmer la soi disant suprématie Régionale, il convient de bien préparer notre prochain match avant de crier au LOU ^^
Bien évidemment ! Mais avec leur façon de faire… ils ont réveiller la furia ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 676
Réactions
2 442
Ah mais aucun doute concernant Azéma...
Cependant avant d'affirmer la soi disant suprématie Régionale, il convient de bien préparer notre prochain match avant de crier au LOU ^^
Et surtout que la région languedoc roussillon n'existe plus, donc pas suprématie à établir...la seule région qui existe c'est occitanie et toulouse a beaucoup d'avance en terme de suprématie.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 807
Ville
Canohès
Resized_IMG-20240402-WA0004.jpeg
 
Haut Bas