• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Objectif 5000 catalans à Montpellier !

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
651
Réactions
802
Ville
saint estève
5000 catalans ce serait incroyable mais vu la situation actuelle çà paraît compliqué.
J’imagine qu’ils ont pas bcp d’abonnés et qu’il vont être obligés de rouvrir la billeterie
la billetterie va rouvrir autour du 20 avril, ils ont beau demander à leurs abonnés de prendre des places en +, je doute que les montpelliérains qui ne vont habituellement pas au stade aient envie de venir pour être entourés de catalans
ils ne vont pas non plus pouvoir fourguer toutes les places à leurs partenaires, qui n'ont pas forcément envie de se retrouver au milieu de la populace lol
ça sera pas simple, mais je pense que les catalans pourront avoir leurs places, et l'objectif de 4 ou 5000 est pas si impossible
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
Il serait peut-être temps de changer le titre du post : 5000 catalans au lieu de 2000 (en y ajoutant "malgré les manoeuvres et bidouillages du MHR") ...
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
855
Réactions
1 187
Tu as 1 TGV à 7h et qq, changement à Marne La Vallée avec environ 1h de battement, arrivée à gare St Roch à 14h25. Jamais testé, j’ai fait du Perpi-Poitiers et retour mais terme du voyage dans les Deux-Sèvres donc horaires à prendre en fonction de mon fils ou ma belle-fille.
7h aller en bagnole et on pionce à perpi chez maman. C'est faisable. Non?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
la billetterie va rouvrir autour du 20 avril, ils ont beau demander à leurs abonnés de prendre des places en +, je doute que les montpelliérains qui ne vont habituellement pas au stade aient envie de venir pour être entourés de catalans
ils ne vont pas non plus pouvoir fourguer toutes les places à leurs partenaires, qui n'ont pas forcément envie de se retrouver au milieu de la populace lol
ça sera pas simple, mais je pense que les catalans pourront avoir leurs places, et l'objectif de 4 ou 5000 est pas si impossible
La direction du MHR, est en train de mettre en place un véritable marché noir au profit de ses abonnés.
Il y a là matière à dépôts de plaintes ...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 319
Réactions
8 275
La magouille mise en place par Montpellier

Ces derniers (les abonnés), peuvent, avec un code, acheter deux places supplémentaires à un tarif "très réduit" précise le club dans son mail aux abonnés, "pour créer une veritable Vague Bleue".
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 318
Réactions
3 469
La magouille mise en place par Montpellier

Ces derniers (les abonnés), peuvent, avec un code, acheter deux places supplémentaires à un tarif "très réduit" précise le club dans son mail aux abonnés, "pour créer une veritable Vague Bleue".
créer surtout les conditions du marché noir .
 
Haut Bas