• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non mais franchement c'est quoi cette bouillie de Rugby

c'est la fin d'un cycle.....il va falloir du renouveau

Si c'était la fin d'un cycle il fallait s'en apercevoir au mois de juin et pas seulement aprés 2 matchs de championnat.
Il va falloir que le moustachu et le président recadrent sérieusement Arlettaz :

-un jeu offensif trop compliqué depuis 2 ans avec des leurres multiples, des courses croisées qu'aucun joueur ne semble comprendre. Je rapelle que contre Béziers pendant 73 mns à 15 contre 14 on n'a pas réussi à trouver un décalage dans leur défense...

- sanctionner Acébés car être capitaine ne t'autorise pas à "dégoupiller" à tous les matchs et être maintenu lorsque tu n'es pas performant.
- revoir ses compositions d'équipes en enlevant ses chouchous quand ils sont mauvais ( ex:Lemalu par Faleafa ).,

Ps: quand la mêlée de l'USAP était bonne ( il y a longtemps c'est vrai ) , Perry Freshwater était encensé, alors je trouverai normal qu'il soit lui aussi remis en question devant la "bouillie" de rugby proposé par ses joueurs : mêlée, touches, soutiens, nettoyage des rucks, franchissements, attitudes au contact ( x ballons "dégueulés") etc...
Et si par hasard dans les compositions d'équipes concernant les avants, il se faisait "bouffer" par Arlettaz, alors il a qu'a taper du poing sur la table et imposer ses choix!

Perry , réveilles toi : " l'aigua es més que calente " !
 
Désolé Webmaster mais je vais être un peu sarcastique voir Méchant mais j'ai le début d'une solution pour l'Usap..
FAUDRAIT JUSTE QUE LES JOUEURS METTENT DANS LE RUGBY LA MÊME ENVIE ET LA MÊME VOLONTÉ QU'ILS ONT À SE PAVANER , À BOMBER LE TORSE ET A FAIRE LES JOLIS COEURS SUR LES CLUBS DE PLAGES OU DANS LES BARS DU CÔTÉ DE CANET. ..

Tu dis ce que tu veux l'ami ;) tant que rien n'est insultant... Là en l'occurrence c'est la simple vérité... Haha
 
C'est la méme bouillie poil au kiki.Ké ki ont dit les commentateurs à la télé,j'avais pas de son?Ils nous ont trouvé bons?
 
Cette équipe d'Aix n'a absolument rien montré mais ils ont gagné. Ils ont joué simple : une bonne défense, du jeu au pied d'occupation, une conquête correcte et un bon buteur. Tout le contraire de nous, on joue à l'extérieur et on fait du jeu à tout va. On relance de nos 22, on joue les 22 rapidement pour pouvoir jouer à la main derrière, les pénalités à la main au lieu de chercher la touche, un 10 qui n'a aucun jeu au pied alors qu'en face il n'y avait pas de second rideau. Bref faut vite se remobiliser car à ce rythme, on jouera le ventre mou de ce championnat. Enfin certains comme Chateau, farnoux, Acebes et Suchier devraient faire un tour en tribune pour se remettre en question.
 
Cette équipe d'Aix n'a absolument rien montré mais ils ont gagné. Ils ont joué simple : une bonne défense, du jeu au pied d'occupation, une conquête correcte et un bon buteur. Tout le contraire de nous, on joue à l'extérieur et on fait du jeu à tout va. On relance de nos 22, on joue les 22 rapidement pour pouvoir jouer à la main derrière, les pénalités à la main au lieu de chercher la touche, un 10 qui n'a aucun jeu au pied alors qu'en face il n'y avait pas de second rideau. Bref faut vite se remobiliser car à ce rythme, on jouera le ventre mou de ce championnat. Enfin certains comme Chateau, farnoux, Acebes et Suchier devraient faire un tour en tribune pour se remettre en question.
On fait du jeu...,T'es gentil.Du jeu de pommes alorshaha
 
Cette équipe d'Aix n'a absolument rien montré mais ils ont gagné. Ils ont joué simple : une bonne défense, du jeu au pied d'occupation, une conquête correcte et un bon buteur. Tout le contraire de nous, on joue à l'extérieur et on fait du jeu à tout va. On relance de nos 22, on joue les 22 rapidement pour pouvoir jouer à la main derrière, les pénalités à la main au lieu de chercher la touche, un 10 qui n'a aucun jeu au pied alors qu'en face il n'y avait pas de second rideau. Bref faut vite se remobiliser car à ce rythme, on jouera le ventre mou de ce championnat. Enfin certains comme Chateau, farnoux, Acebes et Suchier devraient faire un tour en tribune pour se remettre en question.

Là où c'est grave, c'est qu'en amical contre Montauban, c'est 100% de sorties de camp au pied. Et là en officiel à l'extérieur tu relances des 22m? Vent contre en première mi-temps c'est idéal pour taper des chandelles pourtant...ah mais on me fait signe qu'il faut l'avoir travaillé à l'entraînement...Bref!

On veut changer le jeu (plus d'agressivité de défense blablabla) sans changer les joueurs, et on veut changer le management sans virer au moins une partie du staff. Et on veut (vraiment) que ça marche? :D
 
Retour
Haut