• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non mais franchement c'est quoi cette bouillie de Rugby

Estelada 66

USAPiste balbutiant
Tout est dit dans le titre..
Rien... Aucune cohésion d'équipe à croire qu'ils se decouvrent tous aujourd'hui pour jouer au rugby...
Manque de caractère, attentiste , ballons degueules au contact , aucun rythme , les touches n'en parlont pas , aucune précision , déficit de puissance....
Que se passe t'il ???
Ça manque de sérénité , de base , lancement de jeu trop compliqué pour une équipe en manque d'automatisme aucune Fluidité de jeu..
Je comprends pas ....
 
Perso, pas surpris...La suite logique du premier match...Nous devrons, je pense, nous contenter de gagner péniblement à la maison dans un premier temps...avant d'espérer mieux...Mais que d'approximations, mauvais choix, fautes techniques...et manque de caractère évident...
 
Inadmissible pour une équipe qui souhaite prétendre au top 14. Se n'est pas demain vu le jeu proposé. Pauvre équipe qui ne représente plus rien
 
Je comprend pas on sort d'un titre de prod2 d'une année de top 14 qui comme chacun sait était catastrophique mais quand même le socle,la base devrait être là....on joue comme un promu on subit tout le match
 
jai vu un match avec de larges possibilités et une envie obligatoire de tout faire mal... louper des penalités, des touches, beeeeaucoup de placages, des conneries de gamins pour des mecs en place depuis 4 ans tel que les renvois au 22 de chateau (quel genie tout de meme) ou le renvoi rapide de degmache a chaque fois cest faute contre nous. C'est du beach rugby en gros.

En resignant toutes les cloches on s'attendait a quoi?

pourtant tu sens que y a moyen mais non y a toujours un joueurs pour en faire une qui coupe tout.

2eme match et j'en ai deja marre ca ressemble a rien, y a rien, on prend un entraineur en défense on fait plus de faute qu'avant.. il y peut rien bastide cest les joueurs qui sont sur le terrain.

Entre nous farnoux fait deux passes catastrophique a eru alors que le decalage est la bam en avant, lemalu a trouvé un client en face il a reculé a chaque sortie de melée ou presque, les centres cest ridicule... voila hormis tisley, chouly, personne n'a ete au niveau
 
Retour
Haut