• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non mais franchement c'est quoi cette bouillie de Rugby

c'est la fin d'un cycle.....il va falloir du renouveau
 
Je poste très rarement sur le forum
Mais quel supplice cette Usap aujourd'hui
Je suis en colère , frustré
Je me fait inondé de SMS qui disent en résumés....c'est ça les catalans...
Monsieur Rivière faites votre boulot foutait moi une soufflante monumentale à tout cela..
Au delà du rugby les catalans c'est pas ça j'ai honte
 
Vous voulez qu'on parle de quoi ?
Melée ? Ben non on en a gagné aucune
Touche ? Ben, pire on a perdu presque toutes les notres
Le jeu au pied ? Ben, non soit on en a pas eu (même avec le vent), soit on rate les points au pied
La défense ? Ben, heureusement qu'on l'a travaillée, sinon on en aurait pris 50
La stratégie ? Ben, non on a pas de cervelle, jusqu'au capitaine inclus
Le coaching ? Ben, non, on laisse sur le terrain les types qui aident l'adversaire (chateau a encore offert 6 pts, Acebes encore 3)
Allez, arrêtez de vous mentir, taisez vous et bossez.
 
Non mais ça doit être le manque de cohésion du groupe t'inquiète on prolonge tout le monde de 10 ans

On joue le maintien en D2 pendant 9 ans avec la même équipe et les même entraîneur et avec un peu de chance si on dessend pas on pourra jouer le top 6 dans 10 ans.

Carbou arrivera peut être a lancer droit un premier sauteur

Le frère jumeaux de tamueopo sera peut être la

On aura cloner forletta en pillier

Ça devrait le faire
 
Arrêtons de leur louer des vIllas en bord de mer et à partir de là on aura des joueurs qui viendront pour jouer au rugby et se défoncer sur le terrain, et non pas passer des vacances en Roussillon
 
Perso, pas surpris...La suite logique du premier match...Nous devrons, je pense, nous contenter de gagner péniblement à la maison dans un premier temps...avant d'espérer mieux...Mais que d'approximations, mauvais choix, fautes techniques...et manque de caractère évident...

Je partage ton avis également.
On a une vingtaine de joueurs. Il en manque la moitié donc on rivalise pas.
On a été minables le premier match mais Arlettaz était satisfait. On est à nouveau extrêmement mauvais. Attendons sa réaction.
Rien qu’en lisant la compo, personne ne pouvait espérer gagner ce match.

On fait pitié. Et on aura bcp de mal à gagner la semaine prochaine. Aucune intelligence de la part des coachs. Aucune adaptation. Aucune révolte des joueurs mais c’est pas étonnant quand on lit le discours des entraîneurs, managers et président.
Quand on se contente d’une victoire si nulle que celle de la semaine dernière, il ne pouvait pas en être autrement aujourd’hui.
 
Retour
Haut