• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Non mais franchement c'est quoi cette bouillie de Rugby

je ne veux pas défendre arlettaz mais quand tu n est pas capable en 2 eme mi temps de faire 2 passes sans que le ballon tombe
tu peux mettre le meilleur entraîneur du monde et des tactiques en veux tu en voila que ça marchera pas
les joueurs sur ce match sont les premiers fautifs
aucune envie pas d engagement
perdre a aix pourquoi pas mais comme ca c est honteux
1 action correcte a ce match et une contre Béziers
voila le bilan offensif en 2 match
HALLUCINANT
mais il parait que le groupe vit bien
 
Là où c'est grave, c'est qu'en amical contre Montauban, c'est 100% de sorties de camp au pied. Et là en officiel à l'extérieur tu relances des 22m? Vent contre en première mi-temps c'est idéal pour taper des chandelles pourtant...ah mais on me fait signe qu'il faut l'avoir travaillé à l'entraînement...Bref!

On veut changer le jeu (plus d'agressivité de défense blablabla) sans changer les joueurs, et on veut changer le management sans virer au moins une partie du staff. Et on veut (vraiment) que ça marche? :D
Et en plus en 1ère mi-temps, ils ont le soleil dans les yeux l'équipe adverse et pas une chandelle. Après ce Suchier, il est pas au niveau. Il est sur côté par rapport aux articles que j'ai pu lire sur ce joueur.
 
je ne veux pas défendre arlettaz mais quand tu n est pas capable en 2 eme mi temps de faire 2 passes sans que le ballon tombe
tu peux mettre le meilleur entraîneur du monde et des tactiques en veux tu en voila que ça marchera pas
les joueurs sur ce match sont les premiers fautifs
Alors si tu n'es pas capable de faire 2 passes sans faire tomber un ballon, joue un rugby plus restrictif comme Aix aujourd'hui. Tu joues au pied et tu attends la faute de ton adversaire et tu prends les points au pied. Malheureusement, on a pas de joueurs qui butte.
 
Tu joues au pied et tu attends la faute de ton adversaire et tu prends les points au pied. Malheureusement, on a pas de joueurs qui butte.
Entièrement d'accord avec toi @coropaul
Je rajouterai : nous avons un jeu au pied indigne du haut niveau ! Ce qui me gêne et m'interroge, c'est lorsque je vois SELPONI avec GRENOBLE, de ses 22 mètres, trouver une touche sur la ligne médiane alors qu'il ne l'a jamais fait chez nous ou si peu que je ne m'en souviens plus !..Idem pour SUCHIER...Pression, consignes du staff...
 
J'ai vu le match de Selponi, en deuxième mi temps il avait quand même un vent dans le dos qui aidait bien pour la longueur. ;)
 
Retour
Haut