• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je ne pense pas que le départ de Nico3 n'est qu'une affaire de pognon. La saison dernière l'a vraiment fatigué nerveusement et il a tenu à honorer sa dernière année de contrat, mais je pense que sa décision de quitter le club était déjà prise depuis longtemps.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On ne connait ni les salaires proposés, ni ceux demandés...

Mais d'un côté la question qu'il faut se poser c'est :

Est-il préférable d'avoir :

Mas + Castex (et encore même cela qu'il le faut financièrement ce n'est pas possible)

ou

Jgenti + Jonhston (tout en ayant encore un peu d'argent ?!)

???
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
J'espère que c'est un coup de bluff de l'agent pour faire monter besson en pression (qui a dit toute la semaine que Mas était son dossier prioritaire...). Sinon si c'est bel et bien entériné je comprends le choix de Mas mais c'est vraiment dommage pour l'Usap. C'est surtout le symbole de la "catalanité" au plus haut niveau qui s'effondrerait... L'Usap serait alors clairement derrière le MHR... Il parait loin le temps où Ouedraogo hésitait à venir à Perpignan...
Coup de bluff , ils auraient l'air fin l'indépendant demain .
 
Haut Bas