• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si Mas, qui a 32 ans, veut aller jusqu'à la prochaine coupe du Monde, il faudra qu'il "s'économise" et se prépare.

A Perpignan c'est le leader, l'incontournaPle, l'indispensaPle.

A Toulon, il pourra se partager avec Hayman et Kubriashvili, à Toulouse avec Johnston, Guillamon voire Kakovin .

C'est son dernier contrat et ça doit être assez tentant pour plein de raisons, de signer chez un des 2 rouge et noirs.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sans être devin, on les voit venir depuis quelques temps. Il devrait pas en rester beaucoup dans le groupe des Hume, Schuster, RTW, Pérez, Sid, soit pour des raisons de salaire, de performance, d'âge ou de JIFF.

Me semble que schuster et perez sont encore sous contrat non?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A l'USAP aussi il pourrait se partager le temps de jeu avec Johnston !! hahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si Mas, qui a 32 ans, veut aller jusqu'à la prochaine coupe du Monde, il faudra qu'il "s'économise" et se prépare.

A Perpignan c'est le leader, l'incontournaPle, l'indispensaPle.

A Toulon, il pourra se partager avec Hayman et Kubriashvili, à Toulouse avec Johnston, Guillamon voirerougesLoL Kakovin .

C'est son dernier contrat et ça doit être assez tentant pour plein de raisons, de signer chez un des 2 rouge et noirs.

Au pire je préfère les noirs et rouges que les bleus et jaunesLoL
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Me semble que schuster et perez sont encore sous contrat non?

Moi il ne me semble pas (et pour aucun des deux). Mais l'autre jour on en avait déjà discuté pour Schuster !!
Dommage qu'on est pas plus d'éclaircissement de ce côté là !
 
Haut Bas