• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
en tout cas du côté de toulon une rumeur gonfle comme quoi le transfert serait quasiment acquis...j'espère que cela ne restera qu'une rumeur et que nico restera chez nous

Perso si il doit partir ce sera pour moi à Toulouse. Si mes souvenirs sont bons noves voulait déjà le récupérer l année passée. Au vu de la close libératoire et du salaire ils avaient fait marche arrière.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
Si ces chiffres de 30 ou 40 k€ sont proches de la réalité, alors je ne sais pas comment certains clubs font pour respecter le salary cap. A moins que celui - ci ne soit calculé sur le net perçu par les joueurs ? Quelqu'un a - t - il la réponse ? Masse salariale (donc charges incluses) ou somme des salaires nets ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Perso si il doit partir ce sera pour moi à Toulouse. Si mes souvenirs sont bons noves voulait déjà le récupérer l année passée. Au vu de la close libératoire et du salaire ils avaient fait marche arrière.

habitant sur toulon je ne fais que rapporter ce que j'entends autour de moi...aprés comme pour certains transferts cela restent des rumeurs et des on dit...mais ça fait la 10ème personne qui m'en parle
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le coté financier est réglé , c'est la durée du contrat qui pose problème , quant à Jérôme Schuster .....attendons la suite , quelques joueurs qui formaient l'ossature d'hier risquent de ne plus être là demain .



Des noms, des noms, des noms !!!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 672
[/B]


Des noms, des noms, des noms !!!!!!

Sans être devin, on les voit venir depuis quelques temps. Il devrait pas en rester beaucoup dans le groupe des Hume, Schuster, RTW, Pérez, Sid, soit pour des raisons de salaire, de performance, d'âge ou de JIFF.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
habitant sur toulon je ne fais que rapporter ce que j'entends autour de moi...aprés comme pour certains transferts cela restent des rumeurs et des on dit...mais ça fait la 10ème personne qui m'en parle

C est l effet boule de neige!!! Cf René la taupe!!!
 
Haut Bas