• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Quoique 30 000 € + environ 7 à 8 000 pour schuster on en est à 38 000 € et avec une telle enveloppe on peut trouver deux personnes valables pour un même poste.

Un pilier 1 et 3 et qui plus est international , c'est minimum 20000€/ mois d'après un tableau des salaires publié par le Midol l'an passé :cool:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quoique 30 000 € + environ 7 à 8 000 pour schuster on en est à 38 000 € et avec une telle enveloppe on peut trouver deux personnes valables pour un même poste.

Un pilier 1 et 3 et qui plus est international , c'est minimum 20000€/ mois d'après un tableau des salaires publié par le Midol l'an passé :cool:
Par la même tu reprends les propos de le capcinois. Tout cela tient la route et devrait pas être loin de la vérité .
Du moins c est mon avis d autant plus qu à l opposé Taumalolo n à pas été jusqu à maintenant exempt de tout reproche. Maintenant il à des circonstances atténuantes quasi pas de vacances et il vient du super 15 où la culture de la mêlée n est pas la même
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Un pilier 1 et 3 et qui plus est international , c'est minimum 20000€/ mois d'après un tableau des salaires publié par le Midol l'an passé :cool:

Ça, c'est pour les titulaires.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je doute que le MHRC soit capable d'aligner autant de fric que le propose Toulon c'est à dire pas loin des 40 000€ par moi me semble-il !!
:?:?:?:?:?:?:?:?:?
Toulon 40 000€ mensuel pour Nicolas Mas ? :34765:ces journalistes :231183:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
en tout cas du côté de toulon une rumeur gonfle comme quoi le transfert serait quasiment acquis...j'espère que cela ne restera qu'une rumeur et que nico restera chez nous
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
juste un mot sur ce sujet:
Mas s'etait environ 20 000 /€/mois à l'usap.
Sa demande environ 30 000 /€/ mois sur 3 ans.
Qui peut se permettre ces salaires Toulon Toulouse Montferrand et les parisiens.
Le MHR est loin derrrière et n'a pas le même potentiel pour interesser le joueur.
Apres il reste pour le joueur le futur et le club de ces amours qui peut influencer
Maintenant avec PG il semblait que la négociation soit mal barrée, aujourd'hui les mouches ont changée d'ane alors que pour Mr Marty la négo a été facile même avec un petit plus je crois.
Quoique 30 000 € + environ 7 à 8 000 pour schuster on en est à 38 000 € et avec une telle enveloppe on peut trouver deux personnes valables pour un même poste.
C'est une idée sur le sujet.
Bien sur j'aimerais voir notre emblématique joueur rester.


Le coté financier est réglé , c'est la durée du contrat qui pose problème , quant à Jérôme Schuster .....attendons la suite , quelques joueurs qui formaient l'ossature d'hier risquent de ne plus être là demain .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quoique 30 000 € + environ 7 à 8 000 pour schuster on en est à 38 000 € et avec une telle enveloppe on peut trouver deux personnes valables pour un même poste.

Un pilier 1 et 3 et qui plus est international , c'est minimum 20000€/ mois d'après un tableau des salaires publié par le Midol l'an passé :cool:
Nicolas est au dessus .
 
Haut Bas