• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Au passage , ils nous piquent également Vaka .

Au premier coup d’œil j'ai mal lu, ayant remplacé le K par un H, je me suis dit Mas et Vahaamahina, boudidiou j'ai les fesses qui font bravo. haha

Heureusement ce n'est "que" Vaka.

Vivement demain pour la réaction du club à ce sujet et vivement le 15 décembre pour la DNACG. Et dire qu'il y a une double confrontation capitale en Amlin Cup à préparer.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 925
Réactions
879
Les Mayas avaient donc bien raison, la Fin du Monde était bien pour Décembre 2012 !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pas pour Mas mais contre Montpellier.
Quand ils ont tué Béziers personne n'a rien dit!!!!
Quand ils ont coulé Narbonne personne n'a rien dit!!!!
Ils empêchent Carca, Narbonne et Béziers de monter et personne ne dit rien!!!!
Ils nous volent de subventions de la part de la région et personne de bronche!!!
Vous attendez qu'ils nous coulent pour l'ouvrir ou quoi???


On va l'ouvrir le 22/12 et pas à 18h30 comme je l'ai dit mais à 18 h lors de leur échauffement. Ils doivent entrer dans AG morts de peur et si Altrad passe sur l'écran géant ( s'il a les cojones de venir) il faut que la bronca s'entende jusqu'à la Place de la Comédie :231183:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 624
Réactions
1 954
jy croix pas vous le remecié en plus c est lui qui devrais nous remercié c est grace a qui sy c est le meilleur pilier actuel (usap)et pour nous remercié il nous la met bien profond ouvré les yeux.
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 402
Réactions
724
Si on ne reagit pas sur un forum ou va t on le faire ? Mais c'est vrai que certains posts
manquent de mesures. d'accord sur le fait qu'il faut continuer a respecter l'homme et son choix.
Enfin , Il nous reste encore du chemin (moins chaque jour c'est vrai) pour arriver au niveau du foot .
 
Haut Bas