• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Je me répète....si il devait rester on le saurait déjà !!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il a un salaire de 30000, le club lui propose un salaire légèrement au dessus de ce qu'il touche actuellement pendant 3 ans plus une reconversion au club. On peut quand même pas dire que le club ne fasse pas l'effort pour le garder or le joueur hésite. je suis d'accord que l'argent est important dans une carrière mais l'offre que le club lui propose est très intéressante sachant qu'en plus le joueur va sur ces 33 ans.Alors oui cette attitude me dérange un peu sachant que 95% de l'effectif ne gagne pas cette somme, ça peut créer une montée des enchères pour l'ensemble de l'effectif et mettre le club en péril financièrement

Suis d'accord mais comprend que NM a un status que trés peu de joueur a l'usap peuvent se vanté : être le meilleur au monde a son poste !!! ( au moins le top 3 mondial )
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
Exactement, si Marty était autant sollicité que Mas, il aurait fait pareil, et il aurait eu raison. :6775:

Quand on voit le traitement réservé à certains joueurs (TNT, RAK, HUME (coming soon mrgreen), etc....), les joueurs ne doivent avoir aucun scrupule à faire raquer le club ou se casser. C'est comme ça, c'est la loi du sport moderne.

il n y a aucun rapports entre TNT,RAK,HUME et nicolas mas!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 584
Réactions
1 591
Franchement, si c'est les vrais salaires proposés, qu'il parte, faut pas que le club se mette dans le rouge pour 1 seul joueur, fusse t'il Nicolas Mas :(

Pour moi, au pire, c'est qu'il n'aille pas à Montpellier !!! :mad:


S'il part,qu'il parte à toulouse ou à toulon mais pas ailleurs .. et surtout pas montpellier :(
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
il a un salaire de 30000, le club lui propose un salaire légèrement au dessus de ce qu'il touche actuellement pendant 3 ans plus une reconversion au club. On peut quand même pas dire que le club ne fasse pas l'effort pour le garder or le joueur hésite. je suis d'accord que l'argent est important dans une carrière mais l'offre que le club lui propose est très intéressante sachant qu'en plus le joueur va sur ces 33 ans.Alors oui cette attitude me dérange un peu sachant que 95% de l'effectif ne gagne pas cette somme, ça peut créer une montée des enchères pour l'ensemble de l'effectif et mettre le club en péril financièrement

Là, si les chiffres sont exact, je suis entièrement d'accord, le club n'a rien à se reprocher quant à la proposition qu'elle fait à NM.
Si il part, j'espère qu'il partira pour une proposition beaucoup plus intéressante, mais je serais vraiment déçu :(
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
Suis d'accord mais comprend que NM a un status que trés peu de joueur a l'usap peuvent se vanté : être le meilleur au monde a son poste !!! ( au moins le top 3 mondial )

oui c'est le meilleur pilier droit au monde avec hayman mais c'est pas une raison pour mettre le club dans le rouge. il y a eu beaucoup de grands joueurs qui ont porté le maillot de l'usap et pourtant le club est toujours là
 
Haut Bas