• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Le manque de lucidité de certains et le manque de réalisme des autres me désole. Le père noël c'est pour bientôt mais il ne s'appelle pas Nicolas.
C'est exactement ça , c'est comme le pére noël , il suffit d'y croire fortement ... Et tu te réveilles un jour en classe de maternelle avec ton pot qui te sors "pff le pére noël n'existe pas !!! tu sers à rien toi !!! c'est ton tonton qui fait le père noël" et là tu t’effondres en insultant ( oui c'est ta première insulte) tes parents de t'avoir menti et de t'avoir fait croire en un truc aussi gros.
Là avec l'usap c'est pareil , dans le rôle des parent tu as Besson, dans le rôle du pot qui te remet en place avec une calote, tu as Carto ...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 992
Le plus important c'est l'usap pas nicolas mas. On va pas mettre le club dans le rouge financièrement pour garder mas. Il va sur ces 33 ans alors bien sur c'est le meilleur pilier droit au monde mais dans 2 ans ? A choisir je préfère 2 bon piliers droit plutôt qu'un très bon et un mauvais derrière sachant qu'en plus mas est absent durant les matchs internationaux et avec la coupe du monde qui va arriver, il sera absent une dizaine de matchs dans l'année. résultat des courses on aura shuster et casteix pour tenir la barraque le tiers du championnat. Si on garde en mémoire la saison dernière avec la coupe du monde, on a failli descendre en prod2.
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Pas question de perdre le meilleur pilier droit au monde!
Pas question de perdre le capitaine qui nous a ramener le bouclier!
Pas question de ne pas lui faire une proposition honnête par rapport au marché!
Pas question avec le jeu de l'usap qui commence à ce mettre en place!
Pas question avec les joueurs à fort potentiel qui ont signé à l'usap!

Nicolas Mas a une hygiène de vie irréprochable, il peut faire 2 à 3 ans au très haut niveau sans problème ( voir Roncero)

La gloire ce n'est pas tout dans la vie. l'argent c'est important pour lui et sa famille , l'usap doit avoir les moyens de faire une bonne proposition. Conserver certaines valeurs c'est important c'est même fondamental pour conserver son âme à titre personnel ( Mas) et à titre collectif (l'ADN de l'USAP)
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 992
Le rugby est un sport collectif pas individuel et les finances du club ne sont pas illimité. Si on avait un gros budget, je suis d'accord avec toi, il faut s'aligner sur les autres offres mais aujourd'hui peut on réellement s'aligner sur ces offres au risque d'avoir des souci avec la dncg et descendre en prod2. Pour moi la réponse est clairement non.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Moi, j'ai la solution pour le faire rester.

Nous sommes +/- 10000 abonnés, on file chacun 100 €, ça fait 1,000,000 € sur 4 ans, ça fait 250,000 € /an, ça devrait suffire pour garder Nicolas (en plus du salaire qu'il touche déjà à l'Usap).

Qui est OK ?

Tout le reste, c'est du folklore.

Avec les 100€ , je me paye un bon resto (à 2) et que même je n'aurais pas une pensée pour Mas.

Qu'il ne nous fasse pas chier longtemps : ou il reste ou il se casse mais qu'il arrête de remuer du cul et qu'il le dise.
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
d'apres tous les post que je lis,il suffirait de mettre + d'argent que les autres et il resterait.
ça veut dire quoi en sous entendus?
moi perso,en vous lisant,si je suis lui,je me dis;c'est tout ce que les supporters pense de mon de mon etat d'esprit et de l'amour que je porte au club!
béh,c'est decidé,je me casse!!!LoL:391581:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 084
Réactions
7 992
si il avait l'amour du maillot comme tu le dis, il aurait prolongé depuis longtemps comme marty l'a fais.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Avec les 100€ , je me paye un bon resto (à 2) et que même je n'aurais pas une pensée pour Mas.

Qu'il ne nous fasse pas chier longtemps : ou il reste ou il se casse mais qu'il arrête de remuer du cul et qu'il le dise.

Je pense que 98 % des abonnés pensent comme toi, y compris ceux qui disent que Mas ne peut et ne doit pas partir de l'usap.
 
Haut Bas