• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nicolas Mas : le topic de la discorde

Que ressentez vous à l'annonce du départ de Nicolas MAS ?

  • Une perte pour le sportif

    Votes: 44 23.9%
  • même si au niveau ce n'est pas si grave pour le sportif, c'est la destination qui dérange...

    Votes: 72 39.1%
  • Vous prenez ça comme une trahison !

    Votes: 74 40.2%
  • Vous en voulez à l'USAP pour ne pas avoir su le garder

    Votes: 33 17.9%
  • Vous en voulez à Montpellier

    Votes: 11 6.0%

  • Total des votants
    184

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
si il avait l'amour du maillot comme tu le dis, il aurait prolongé depuis longtemps comme marty l'a fais.

Le problème, c'est que Marty n'est pas sollicité comme l'est Mas :rolleyes:

Marty n'est pas plus con que Mas, si il avait 2 clubs qui lui proposent 35000 € par mois, il n'aurait pas prolongé à 20000 :rolleyes::6775:

Tu te trompes lourdement à mon avis si tu en fais une quesition d'amour du maillot, c'est simplement une question d'offre et de demande !!! :6775:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
si il avait l'amour du maillot comme tu le dis, il aurait prolongé depuis longtemps comme marty l'a fais.
Tu y vas un peu fort là quand même....sous entendre que Mas n'a pas l'amour du maillot...Essayer de faire grimper les enchéres ...que celui qui ne ferait pas pareil a sa place lui jete la 1ere pierre....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu y vas un peu fort là quand même....sous entendre que Mas n'a pas l'amour du maillot...Essayer de faire grimper les enchéres ...que celui qui ne ferait pas pareil a sa place lui jete la 1ere pierre....


Exactement, si Marty était autant sollicité que Mas, il aurait fait pareil, et il aurait eu raison. :6775:

Quand on voit le traitement réservé à certains joueurs (TNT, RAK, HUME (coming soon mrgreen), etc....), les joueurs ne doivent avoir aucun scrupule à faire raquer le club ou se casser. C'est comme ça, c'est la loi du sport moderne.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Lol quoi, NM a 2 choix prolongé a L'usap ou go a toulon

USAP = 30/40K€ /mois + 3 ans de contrat

Toulon = 40/50K€ /mois + 3 ans +année sup
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
si il avait l'amour du maillot comme tu le dis, il aurait prolongé depuis longtemps comme marty l'a fais.

La dif entre NM et DM c'est le jour et la nuit :p
DM a eu personne sur lui quand il été en fin de contrat
NM il a je crois 4 club qui lui font les yeux doux, mais toulon et le mieux placé pour l'avoir dans son effectif la saison prochaine :eek:
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 186
Réactions
8 114
il a un salaire de 30000, le club lui propose un salaire légèrement au dessus de ce qu'il touche actuellement pendant 3 ans plus une reconversion au club. On peut quand même pas dire que le club ne fasse pas l'effort pour le garder or le joueur hésite. je suis d'accord que l'argent est important dans une carrière mais l'offre que le club lui propose est très intéressante sachant qu'en plus le joueur va sur ces 33 ans.Alors oui cette attitude me dérange un peu sachant que 95% de l'effectif ne gagne pas cette somme, ça peut créer une montée des enchères pour l'ensemble de l'effectif et mettre le club en péril financièrement
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Lol quoi, NM a 2 choix prolongé a L'usap ou go a toulon

USAP = 30/40K€ /mois + 3 ans de contrat

Toulon = 40/50K€ /mois + 3 ans +année sup

Franchement, si c'est les vrais salaires proposés, qu'il parte, faut pas que le club se mette dans le rouge pour 1 seul joueur, fusse t'il Nicolas Mas :(

Pour moi, au pire, c'est qu'il n'aille pas à Montpellier !!! :mad:
 
Haut Bas