• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Il avait pourtant quelqu'un à qui faire la passe, ce qu'il aurait dû éviter de faire d'ailleurs vu qu'à chaque fois il y a eu en avant. Passer par le sol eut été mieux mais vous allez me dire qu'avec nos rendements dans les rucks, fallait insister ? Si on va part là, Selponi a bien fait de jouer tout seul, ses copains étaient pas à la hauteur de son talent de toute façon.
 
C'est vrai. Hier le manque de soutien (derrière Selpo mais pas que) a été flagrant.

Fa temps que çà dure.
Déjà l'an dernier c'était comme çà avant blessure.
Selponi doit jouer centre et non ouverture.
Un ouverture çà fait jouer çà ne joue pas car quand çà joue ici à l'usap comme ailleurs les autres sont surpris pas toujours c'est vrais mais souvent.
Ce garçon a des qualités exploitons les.
 
Oui bien sûr. Tous les excellents ouvreurs de notre top 14 trouvent des touches indirectes de 40m. Pis c'est bien d'aller en touche, t'étais sûr d'avoir le ballon hier. Je ne suis pas sûr qu'il ait eu ça comme consigne. Bon, on en est où coté mauvaise foi.
Tu t'en sors pas trop mal. Mais j'ai de l'avance.
 
ERU dans l'effectif contre Narbonne...Nous allons le voir jouer pour la première foi
 
Retour
Haut