• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Aujourd'hui, j'ai vu un très bon n° 9 (mais à Aurillac), notre mélée mal récompensée par un arbitre qui avait décidé de fermer les yeux sur les écroulements volontaires de la première ligne d'Aurillac, un Lemalu qui s'épuise de matchs en matchs à force d'être systématiquement sollicité en première intention (facilement lisible pour la défense adverse), un Piukala qui tarde à retrouver son niveau, un Cocagi toujours aussi erratique en défense (silence poli sur celle de Seguy) et un Botha bien seul en seconde ligne...
Ton constat est juste.
Concernant Leamalu il va d'autant plus s'épuiser que Tau ne sera plus là.
J'ajouterai à ta liste Chateau qui est bon dans les matchs style contre Bayonne mais qui a plus de mal quand l'opposition est plus sérieuse. A sa décharge quand même c'est actuellement le seul sauteur en touche en l'absence de Brazo, Bachelier et sûrement Eru que l'on va bientôt découvrir.
 
Retours pour Narbonne : Eru (qui était 24e homme à Aurillac) sera dans le groupe, Potgieter, Acebes

Piukala : petite entorse du genou : out jusqu'à la fin du bloc

Brown : retour espéré début décembre
Vivalda : retour à la reprise du prochain bloc
Brazo : certain pour le troisième bloc, peut-être même Grenoble
 
Si si, aurait-il été judicieux qu'ils aillent en touche ces cdp pas catastrophiques. A mon tour de te soupçonner
En touche... indirecte, c'eut été parfait. C'est ce qui fait la différence entre un excellent match en 10 et un match correct. Mais là c'est longs coup de pieds, mais loin des touches pour les dégagements et petits coups de pieds de cadet pour les pénaltouches. Au moins, il connait ses limites, faut lui reconnaître ça.
 
En touche... indirecte, c'eut été parfait. C'est ce qui fait la différence entre un excellent match en 10 et un match correct. Mais là c'est longs coup de pieds, mais loin des touches pour les dégagements et petits coups de pieds de cadet pour les pénaltouches. Au moins, il connait ses limites, faut lui reconnaître ça.
T'as raison, vu la qualité de notre touche hier, fallait insister ?
Concernant Selponi, un truc qui me gêne, c'est que, quand il prend le trou (et il le fait quand même assez souvent) il se retrouve tout seul. Pas un centre à qui faire la passe, pas un ailier, pas un 3° ligne pour continuer l'action. Il doit se démerder tout seul !
 
Concernant Selponi, un truc qui me gêne, c'est que, quand il prend le trou (et il le fait quand même assez souvent) il se retrouve tout seul. Pas un centre à qui faire la passe, pas un ailier, pas un 3° ligne pour continuer l'action. Il doit se démerder tout seul !
C'est vrai. Hier le manque de soutien (derrière Selpo mais pas que) a été flagrant.
 
Retour
Haut