• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Vu les difficultés contre Dax, les erreurs contre Béziers, et la passivité voir déroute à Aurillac etc etc
Vu le manque de mental
Vu le manque de professionnalisme de certains y compris dans le staff.
Vu l'effectif déjà insuffisant au départ et de plus en plus réduit à ce jour.
Nous pourrions considérer que nous n'avons pas le niveau ni les moyens pour accéder en top 14. Même s'il reste du temps pour parfaire la saison et palier aux carences.
En conséquence tout bien réfléchie pourquoi ne pas faire confiance à des plus jeunes; les initiant ainsi au plus haut niveau, tout en faisant souffler des garçons qui on le voit ont du mal à tenir le rythme.
Compo pour Narbonne.
Bousquet
Acebes Mafi Selponi Cocagi
Seguy Deghmache.
André Leamalou Reynaud
Labouteley Botha
Forletatta Defauvergue Boutemane
Remplaçants :
Ecochard Potgieter Torfs
Lam Muller (Mailo par obligation)Milo Chateau .
Le jeu doit être des plus classique accent sur les fondamentaux et la défense. Du classique et non les conneries habituelles expl : touche courte puisque ni Brazo Ni Bachelier sont la.
On prend tous les points qui passe. 3 points c'est 3 points surtout à l'extérieur.
On n'est pas les blacks comme dit par Bousquet (ce qui veut bien dire qqchose ce n'est pas dit au hasard)
Si d'aventure dans la semaine on pouvait étudier les mauls et en attaque et en défense ou nous sommes nuls ce serait cerise même si çà ne se fait pas en une semaine ce genre de truc.
Et vogue la galère.
 
Forletta Lam Boutemani
Eru Botha
Reynaud Mamea Strokosch

Ecochard
Potgieter
Cocagi Torfs Mafi Lucas
Acebes

(Mailau Carbou Muller Labouteley André Deghmache Selponi (en centre) Seguy)
 
Forlette Carbou Boutemani
Eru Botha
Reynaud Lemalu Andre

Ecochard Potgieter

Acebes Selponi Mafi Cocagi
Bousquet
 
Aujourd’hui j’ai vu des mecs marcher en défense, aujourd’hui j’ai vu des mecs tirer le joueur adverse vers le sol sans se baisser pour le ceinturer tantôt qu'il a pu se relever trois fois sans aucune opposition. Aujourd’hui j’ai vu des mecs qui refusaient de monter en défense et qui se faisait emporter sur 5 à 10 mètres. et j’en passe tellement j'ai eu honte.
je ne veux plus revoir les comportements que j'ai vu aujourd’hui car c’est inadmissible de se mentir ainsi et de mentir à tout les supporters.
Il faut une révolte contre Narbonne si les joueurs ont encore un soupçon de fierté qu'ils se pèlent le travail à l’extérieur car c’est bien beau de jouer les starlettes à domicile mais pendant qu'on s'admire d'autres gagnent à l’extérieur.
 
Ils nous doivent une revanche par rapport à cette bouillie de rugby que l'on a vu aujourd'hui. Au vu du niveau de jeu de Narbonne actuellement, si on gagne pas là bas c'est pas la peine d'avoir des ambitions, vaut mieux rester en prod2 à jouer les derby.

Forletta Carbou Boutemani
Labouteley Botha
Eru Lemalu André
Ecochard Potgeiter
Cocagi Mafi Torfs Bousquet
Acebes

Remplaçant : Muller, Lam, Maillau,Rmc, Strokosh, Degmache, Selponi, Piukala
 
Ils nous doivent une revanche par rapport à cette bouillie de rugby que l'on a vu aujourd'hui. Au vu du niveau de jeu de Narbonne actuellement, si on gagne pas là bas c'est pas la peine d'avoir des ambitions, vaut mieux rester en prod2 à jouer les derby.

Forletta Carbou Boutemani
Labouteley Botha
Eru Lemalu André
Ecochard Potgeiter
Cocagi Mafi Torfs Bousquet
Acebes

Remplaçant : Muller, Lam, Maillau,Rmc, Strokosh, Degmache, Selponi, Piukala
bonne équipe..
 
Si nous perdons à Narbonne et même si on prends un point on peut déjà tomber à la 7 eme places et en attendant les réceptions de Grenoble et Mdm
 
Aujourd’hui j’ai vu des mecs marcher en défense, aujourd’hui j’ai vu des mecs tirer le joueur adverse vers le sol sans se baisser pour le ceinturer tantôt qu'il a pu se relever trois fois sans aucune opposition. Aujourd’hui j’ai vu des mecs qui refusaient de monter en défense et qui se faisait emporter sur 5 à 10 mètres. et j’en passe tellement j'ai eu honte.
je ne veux plus revoir les comportements que j'ai vu aujourd’hui car c’est inadmissible de se mentir ainsi et de mentir à tout les supporters.
Il faut une révolte contre Narbonne si les joueurs ont encore un soupçon de fierté qu'ils se pèlent le travail à l’extérieur car c’est bien beau de jouer les starlettes à domicile mais pendant qu'on s'admire d'autres gagnent à l’extérieur.

Aujourd'hui, j'ai vu un très bon n° 9 (mais à Aurillac), notre mélée mal récompensée par un arbitre qui avait décidé de fermer les yeux sur les écroulements volontaires de la première ligne d'Aurillac, un Lemalu qui s'épuise de matchs en matchs à force d'être systématiquement sollicité en première intention (facilement lisible pour la défense adverse), un Piukala qui tarde à retrouver son niveau, un Cocagi toujours aussi erratique en défense (silence poli sur celle de Seguy) et un Botha bien seul en seconde ligne...
 
Retour
Haut