• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Après contact de la boutique du Stade, pour ceux qui sont intéressés par ce déplacement ,

Nous supporters , seront placés en Tribune de la Clape, secteur G

Donc pour ceux déjà présent la saison dernière, et le triplé de Ratini, ce sera au même endroit , même si d'autres supporters catalans avaient envahi le virage ;-)
Remettons la même ambiance , pcq là en 2 mois, on a déjà fait nos déplacement à Colomiers , Carcassonne et Béziers, donc très certainement pour nombre d'entre nous, le dernier déplacement de l'année

Durant les matchs retours on reçoit donc tous nos derby, pas mal ça
 
En tous cas à Narbonne les joueurs ont intérêt à mettre les casques et à pointes ... Narbonne va baser sa survie sur du jeu à une passe et du combat ... le ballon ne va pas aller souvent à l'aile ...

Alors ils ont pas vu le match à Aurillac où ils craignent ( et peut-être à juste titre ) les retours de Potgieter, Mafi et Acebes dans le XV de départ.

Parce que au niveau des 3/4 dans le Cantal on a joué " a touché ".

Vu l'équipe que concocte le staff si il y'a bien un secteur où on peut les concasser, c'est devant.
 
Après contact de la boutique du Stade, pour ceux qui sont intéressés par ce déplacement ,
Nous supporters , seront placés en Tribune de la Clape, secteur G
Merci pour cette info ;)
Je doute qu'on soit aussi nombreux que l'an dernier et même moins qu'à Béziers, mais qu'importe.
 
Alors ils ont pas vu le match à Aurillac où ils craignent ( et peut-être à juste titre ) les retours de Potgieter, Mafi et Acebes dans le XV de départ.

Parce que au niveau des 3/4 dans le Cantal on a joué " a touché ".

Vu l'équipe que concocte le staff si il y'a bien un secteur où on peut les concasser, c'est devant.
Les retours de Pot Mafi et Acebes, c'est pas rien, je dirais même que ça change tout.
 
Les retours de Pot Mafi et Acebes, c'est pas rien, je dirais même que ça change tout.

C'est clair que Mafi en défense c'est qquechose, acebes pujol y a 3 classes d'écart, potgieter assure plus de longueur que selponi ceci dit ce dernier est sur une bonne dynamique, et comme justement potgieter est très important il faut etre vigilant à ne pas le faire reprendre trop vite il a l'air gené niveau adducteurs depuis le début de la saison.
 
Dernière édition:
Belle connerie que tu dis la qui se plein qu'il aille trop vite.
Personne.
Mais ne serait il pas mieux au centre, il plaque, il fait le trou assez souvent, on s'en était déjà rendu compte l'an passé avant blessure.
Puikala blessé je crois - Cocagi départ il se dit - reste Mafi toujours la pourquoi ne pas lui associer Selponi
***** je dis une connerie. Ne rien essayer ne rien bouger c'est mieux, tiens pourquoi je n'y pense pas.
Bien entendu ça commence devant le rugby et devant faut leur foutre une piqure
Maintenant nous jouons souvent avec les mêmes : que fait un Mailo dans ce paquet rien, Chateau que des merdes, Stroscoch ce qu'il peut, on crame Carbou et bientôt on va cramer Forletta.
A quand le prochain problème.
Dans ce club il y a un super problème se sont les poches cousues du président actuellement.
Il a redresse la baraque ok faut maintenant passer à autre chose hélas la période de recrutement avec des joueurs possible est finie.
Les entraineurs ont raison de dire prendre un mec pour le nombre uniquement s'en vaut pas la peine. Et pourtant des types bons en prod2 capables de jouer chez nous, bien payés il y en avait en juin. Mais non 29 pro suffisant. Aujourd'hui si tu en veux un faut taper dans le sud et tout club confondu on se plante souvent dans ce genre de recrutement.

Tu fais des copiers collers du coup ou tu réécris tes tirades à chaque fois !? Si c'est le cas respect (pas sur le fond mais tant de persévérance ça force l'admiration, la frontière avec l'obsession est tenue ceci dit...)
 
upload_2017-10-17_22-28-54.jpeg
 
Retour
Haut