• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Narbonne//usap

Bon Aurillac c'est derrière nous maintenant , contre Narbonne, les supporters seront là, il va falloir y mettre l'engagement nécessaire et pas laisser passer les points que l'on nous offre !!

Ensuite on reçoit mont de marsan , victoire obligatoire , de même que contre Grenoble (pour ces deux là je ne parle même pas du B.Off soyons clair) .. et à Angoulême, qui n'est pas au mieux, il va falloir aller y chercher la victoire c'est tout !

Pour Narbonne ,

Mailau Lam Muller (Forletta - De fauverge - Boutemmani)
Botha Labouteley (Eru)
André Château Strockosh (Lemalu)

Ecochard Potgieter ( Deghmache - Selponi)
Acebes Mafi Torfs Cocagi (Piukala)
Bousquet

On repose Carbou , Millo, et Lemalu remplaçant pour moi il faut le préserver
 
a narbonne j esperes que l usap prendra 40 points au moins, car je rentre d aurillac ils se moquent des supporteers de l usap ***** alors arlettaz ouvre les yeux
 
Et bien moi, je n'ai pas envie de tomber, comme beaucoup d'entre vous, dans la sinistrose.
J'y crois encore en ce groupe. Je m'explique :
- du fait de nombreuses blessures à quelques postes, certains joueurs ont été beaucoup sollicités depuis le début de saison et un manque de fraîcheur évident apparaît,
- les retours attendus de Bachelier, Vivalda, Brown, Eru et Brazo devraient apporter un surplus de combativité et d'engagement,
- les joueurs sont vexés de la dérouillée d'Aurillac et nous doivent une revanche à Narbonne,
- cette dérouillée aura, à mon avis, un effet salutaire sur le groupe et le staff car ça leur montre que rien n'est acquis dans cette PRO D2 et qu'il faudra batailler jusqu'au bout,
- je pense qu'une remise en cause sera réalisée par le staff, notamment sur le jeu à pratiquer à l'extérieur,
- j'ose espérer que le staff et les dirigeants pointeront les insuffisances du groupe et recruterons en conséquence.
Et puis *****, c'est la loi du sport de passer au travers d'un match. Il y aura des jours meilleurs.
 
...Et puis *****, c'est la loi du sport de passer au travers d'un match. Il y aura des jours meilleurs.
C'est vrai mais on peut aussi considérer que depuis le début de la seconde mi - temps contre Montauban, on retrouve les carences de l'an dernier. Ça énerve tout le monde (y compris, j'en suis sûr, PA et PF) parce que le début de saison laissait croire que tout ça était oublié, qu'on avait pris définitivement une autre dimension.
Probablement que les joueurs l'ont cru aux aussi et qu'ils ont pensé qu'il suffisait d'être là pour gagner. Cette attitude, c'est le plus difficile à modifier. Si tu y ajoutes la faible profondeur de banc derrière qui génère de la fatigue et un confort relatif lié à une concurrence quasi inexistante, tu te retrouves avec une équipe à réaction. L'inverse de ce qu'on attend.
 
FORLETTA-CARBOU-BOUTEMANI
BOTHA-LEBOUTELAY
ERU-LEMALU-RAYNAUD
ECO SELPONI
BOUSQUET-MAFI TORFS-COCAGI
ACEBES

****** on est dans le dur
 
Retour
Haut