• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Ils sont forts sous les chandelles et les remises en jeux. Attention ce ne sont pas nos points forts.
Autrement il faudra être vigilant en défense pendant 80 minutes ou plus, car derrière ils ont des joueurs de qualité.
Si on attaque le match à fond d'entrée ça devrait le faire, par contre si on leur laisse un peut d'espoir ...mal de cap.
 
Ils sont forts sous les chandelles et les remises en jeux. Attention ce ne sont pas nos points forts.
Autrement il faudra être vigilant en défense pendant 80 minutes ou plus, car derrière ils ont des joueurs de qualité.
Si on attaque le match à fond d'entrée ça devrait le faire, par contre si on leur laisse un peut d'espoir ...mal de cap.

On ne risque rien à part de devoir vendre 5 à 6000 places à d'autres pour la finale à EW !hahahaha
 
Dernière édition:
Mont de marsan semble marqué le coup physiquement, ils ont joué 3 matchs d'affilés sur des matchs serrés et sur des fortes chaleur. A un moment donné, ils vont finir par le payer.
Attention quand même cette équipe a été très forte en conquête (touche et mêlée). Par contre, ils ont été très indiscipliné et là ça peut leur coûter cher contre nous.
 
match crispant un mdm qui a pas montré grand chose il on joué sur l expérience qui on des phase finale mais franchement si on joue a notre niveau on devrai passer. sinon bezier il on un numeros 8 de feu il leur a fait de tout aux montois le tyron viiga lui il restera pas longtemps en prod2 .vivement la semaine prochaine dans une ambiance de feu pour rendre la monnaie de la pièce a c est montois que je trouve très prenable.
 
Si je me souviens bien c'est derrière qu'on avait flanché à Aimé Giral, y a de la qualité derrière à MdM, faudra être consciencieux en défense derrière et pas leur laisser de place. Jouer comme on sait le faire mais aussi savoir vite se replacer je pense en cas de ballon perdu sur une attaque de nos arrières. Après ils ont été fort en mêlé et touche de ce coté là on a de quoi répondre.
 
Retour
Haut