• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

Sant Pau

USAPiste sérieux
Mont de ou Béziers, l'un des deux sera sans doute notre adversaire pour la Demi... Perso je préférerai Mdm, Béziers semble sur une meilleur dynamique... En tout cas belle revanche qui se profile nous n'avons jamais gagné cette saison contre ces 2 clubs! Donc pas de sentiment de supériorité avant match ce qui est très bien....
 
Dernière édition:
Comme toi , je pense qu'on se dirige vers des barrages

FC GRENOBLE / BO dont le vainqueur ira à SAPIAC
MDM/ASB dont le vainqueur viendra à A GIRAL

Les pronos ne seront pas aisés , les matches bien disputés et ma foi l'occasion pour nous de battre une de ces deux équipes qui nous ont vaincu 2 fois déjà cette saison , comme tu le dis............motivation toute trouvée !
 
Je vois mal l`usap gagner a la fois la demi et ensuite la finale !
Ca paraitrait suspect autant de réussite , on voit plutôt une belle sortie de route , ca correspondrait plus a cette équipe , quand on pense qu`elle va foncer tout droit vers la victoire , c`est gravier direct .

Rallye_Crash.gif
 
2 équipes que l'on ne sait pas manœuvré avec des défenses inversés et une grosses présence au rock, mdm m'a vraiment déçu hier physiquement et en vitesse de jeu, Béziers me paraît effectivement dans une meilleure dynamique de confiance surtout depuis janvier. Donc si on voudra passer, il faudra être fort présent sur les rocks et monter notre niveau de jeu pdt 80 minutes, car ces 2 équipes ne sont que peu présentes dans les 20 dernières minutes et n'ont pas notre banc.
Juste si c'est ces équipes , travailler les retours intérieurs , les coup de pied 2nd rideaux et les rucks , tout en maîtrisant biensur nos rucks... donc faudra adapter notre système de jeu car sauf fin de match , ils seront difficile à déborder.
 
2 équipes que l'on ne sait pas manœuvré avec des défenses inversés et une grosses présence au rock, mdm m'a vraiment déçu hier physiquement et en vitesse de jeu, Béziers me paraît effectivement dans une meilleure dynamique de confiance surtout depuis janvier. Donc si on voudra passer, il faudra être fort présent sur les rocks et monter notre niveau de jeu pdt 80 minutes, car ces 2 équipes ne sont que peu présentes dans les 20 dernières minutes et n'ont pas notre banc.
Juste si c'est ces équipes , travailler les retours intérieurs , les coup de pied 2nd rideaux et les rucks , tout en maîtrisant biensur nos rucks... donc faudra adapter notre système de jeu car sauf fin de match , ils seront difficile à déborder.
 
Je vois mal l`usap gagner a la fois la demi et ensuite la finale !
Ca paraitrait suspect autant de réussite , on voit plutôt une belle sortie de route , ca correspondrait plus a cette équipe , quand on pense qu`elle va foncer tout droit vers la victoire , c`est gravier direct .

Rallye_Crash.gif
Ce n'est pas une sortie de route que tu nous montres, c'est quelqu'un qui monte. La méthode n'est pas très académique, mais à la fin, il monte ! :raison:
 
Ce sont deux équipes qui nous ont toujours posé des problèmes à Aimé Giral. De ce côté là, on est prévenu.
Si on regarde la dynamique actuelle et le fait qu'il y ait pas mal d'anciens de la maison à Béziers et que ce soit un derby, je préfèrerai peut-être recevoir Mont-de-Marsan.
Si c'est Béziers, ça s'annonce bouillant !
 
Ce sont les deux équipes qui nous ont battu chez eux et à Aimé Giral.
Pourtant, aucune des 2 ne me fait peur.

Je suis inquiet pour nos blessés, aurons nous nos 2 talons pour la demi ? et Lemalu ? Ecochard et Selponi éviteront-ils une blessure catastrophique ?

Mais, avec nos deux talons et notre charnière, je ne crains ni Mont de Marsan, ni Béziers. Grenoble et Montauban à un degré moindre me semblent bien plus dangereux pour nous, même si nous les avons battus 2 fois cette saison.
 
Retour
Haut