• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont De Marsan Ou Béziers?

certainement on va retrouver des places à A.G
 
28 - 23 .

Globalement Béziers joue mieux, mais MdM arrive à accélérer et à leur faire mal et ça suffit pour l'instant.
Moi je trouve pas. Ils ont été très fébriles stratégiquement et en défense mais bien plus solides sur la conquête, en attaque et sur les turn over. Au final 3 essais à 1 quand même.
J'espère que nos joueurs ne sont pas aussi satisfaits que certains sur ce forum.
 
J'invite tous les joueurs de MdM a aller faire la bringue. Et même pendant 3 jours s'ils le veulent !

Je précise que j'invite mais je paye pas... lol
 
Moi je trouve pas. Ils ont été très fébriles stratégiquement et en défense mais bien plus solides sur la conquête, en attaque et sur les turn over. Au final 3 essais à 1 quand même.
J'espère que nos joueurs ne sont pas aussi satisfaits que certains sur ce forum.
Je ne pense pas. Mont-de-Marsan nous a toujours posé de très très gros soucis depuis que nous sommes en D2.
 
Retour
Haut