• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mise au point de rivière dans l'affaire Jaminet

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Les clauses ne sont pas précisées, peut âtre qu'il en existe une comme quoi l'usap à l'obligation d'accepter le rachat des années de contrat de Jaminet par un autre club de top 14 en cas de descente

Certains aiment bien critiquer le club mais faut arrêter, je pense que Jaminet est verrouillé et qu'une indemnité sera versée quoi qu'il arrive.
Bien entendu. Apres c est du français, ceux qui captent rien on peut pas faire grand chose pour eux.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Moi aussi je le pense mais alors pourquoi ne pas le clarifier la situation une bonne fois pour toute et se concentrer sur le sportif. À ce jeu, il sort un article sur Jaminet toutes les semaines ça en devient lassant.
A mon avis c est parceque riri veut négocier qu il reste un an de plus si on se maintient. Quitte a ce que tout soit boucle a l avance avec un club. L usap garde jaminet, il se prepare a la cdm sans trop s exposer et son indemnité sera plus faible l annee prochaine pour le futur club...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 407
Réactions
2 201
A mon avis c est parceque riri veut négocier qu il reste un an de plus si on se maintient. Quitte a ce que tout soit boucle a l avance avec un club. L usap garde jaminet, il se prepare a la cdm sans trop s exposer et son indemnité sera plus faible l annee prochaine pour le futur club...
Il peut juste faire monter les enchères entre concurrents mais si melvyn veut partir, il part.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 407
Réactions
2 201
Une clarification serait quand même bien venue , parce que ce que dit Rivière laisse à penser qu'il pourrait partir gratuitement en cas de descente, ce qui voudrait dire que lors de la revalorisation de salaire de Jaminet d'août, Jaminet n'aurait non seulement pas eu qu'une revalorisation mais des clauses lui permettant de partir gratuit ! Ce serait incroyable quand on sait que dans son contrat signé en novembre il n'y avait pas de clause ( dixit Lanta : https://www.lindependant.fr/2021/03/16/usap-deux-joueurs-dans-le-viseur-de-bordeaux-begles-9431610.php )
Si c'est vraiment le cas, alors je comprends pourquoi rivière veut garder l'info jusqu'au bout et que rien ne soit signé pour l'instant....faudrait pas qu'un club ait la tentation de penser "donc si on fait descendre l'USAP, on paie pas d'indemnités..."
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Si c'est vraiment le cas, alors je comprends pourquoi rivière veut garder l'info jusqu'au bout et que rien ne soit signé pour l'instant....faudrait pas qu'un club ait la tentation de penser "donc si on fait descendre l'USAP, on paie pas d'indemnités..."

Remember Bruni! :raison:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 407
Réactions
2 201

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 741
Réactions
2 115
Jaminet = Telenovela = Fin dramatique
Si il rate la penalite de la gagne pour le maintien mal de cap il ferait mieux d'aller jouer au racing il croisera moins de catalan.
 
Haut Bas