• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mise au point de rivière dans l'affaire Jaminet

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Si il rate la penalite de la gagne pour le maintien mal de cap il ferait mieux d'aller jouer au racing il croisera moins de catalan.

Et si, blah blah et si blah blah
et si ma tante en avait on l’appellerait tonton :rolleyes:...

Et pourquoi la responsabilité du maintien ne dépendrait que de Jaminet,?! L'usap c'est Jaminet?
Sérieux y en a qui aime se faire des nœuds au cerveau! o_O
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 634
Réactions
1 979
Et si, blah blah et si blah blah
et si ma tante en avait on l’appellerait tonton :rolleyes:...

Et pourquoi la responsabilité du maintien ne dépendrait que de Jaminet,?! L'usap c'est Jaminet?
Sérieux y en a qui aime se faire des nœuds au cerveau! o_O
A mais pas du tout je fait juste un constat il est entrain detre deteste sans trop de raison d'ailleurs il est au bord du gouffre catalan la ...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
A mais pas du tout je fait juste un constat il est entrain detre deteste sans trop de raison d'ailleurs il est au bord du gouffre catalan la ...
Qu'il fasse un bon mach samedi et il sera aimé
C'est justement parce que il est aime sur don départ déçoit
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
"Ce qui est vrai, c'est que Melvyn n'a pas renoncé à la clause de sortie anticipée qui figure dans son contrat. Il pouvait la dénoncer avant la fin du mois de février, il ne l'a pas fait. Ça veut donc dire qu'il se réserve la possibilité d'aller dans un autre club, ni plus ni moins. Il y a deux cas de figure désormais : soit Perpignan se maintient et l'on sera en concurrence avec des grosses écuries de l'élite sur ce dossier, comme Toulouse ou le Racing ; soit l'on descend et ce sera réglé. "

Les chiffres c'est comme les lettres on leur fait dire n'importe quoi et on les interprète comme ça nous va bien .
Jaminet a utilisé son droit de sortie oui ou non ? Oui selon la presse ....avec envoi d'un courrier à Rivière fin janvier . Si l'Usap descend , c'est réglé d'office , si l'Usap se maintien le club qui l’achète va lui payer une prime à la signature ,que Jaminet reversera à l'Usap comme indemnité de départ ..... Et si Rivière veut s'aligner , il faudra qu'il surblinde un club comme (au hasard) Toulouse ......
La concurrence avec les grosses écuries , elle est possible , mais que sur le papier et en théorie ...... Pour le blindage réel malheureusement c'est tout vu . Y a pas rés de comparable macarel ! Restera à bien négocier cette "prime " à la signature ..... Monsieur Riviére a en travers les fuites dans la presse , et se veut encore le maître du jeu ...... qu'il n'est plus , il le sait , on le sait tous le monde le sait .....

Et personne n'en voudra à Jaminet à 22 ans de partir faire carrière dans un très grand club ..... même le plus gros bourrou des catalans . Quoique là je 'm'avance un peu peut être ......
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Moi aussi je le pense mais alors pourquoi ne pas le clarifier la situation une bonne fois pour toute et se concentrer sur le sportif. À ce jeu, il sort un article sur Jaminet toutes les semaines ça en devient lassant.
A mon avis c est parceque riri veut négocier qu il reste un an de plus si on se maintient. Quitte a ce que tout soit boucle a l avance avec un club. L usap garde jaminet, il se prepare a la cdm sans trop s exposer et son indemnité sera plus faible l annee prochaine pour le futur club...
Qu'il fasse un bon mach samedi et il sera aimé
C'est justement parce que il est aime sur don départ déçoit
Connaissant tous ls finaud présents au stade, s il se loupe ca va grave chambrer des samedi.....toulousain!!!!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 582
Réactions
1 510
A mon avis c est parceque riri veut négocier qu il reste un an de plus si on se maintient. Quitte a ce que tout soit boucle a l avance avec un club. L usap garde jaminet, il se prepare a la cdm sans trop s exposer et son indemnité sera plus faible l annee prochaine pour le futur club...

Connaissant tous ls finaud présents au stade, s il se loupe ca va grave chambrer des samedi.....toulousain!!!!
non ceux qui sont au stade l adorent entre majorité. y a que sur ce forum qu il est critique et malaimé lol
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
non ceux qui sont au stade l adorent entre majorité. y a que sur ce forum qu il est critique et malaimé lol
Ah oui ? Et bien tu dois ps y aller souvent....surtout si tu n y vas que quand il joue. 9 matchs ? 6 ou 7 a case ?:raison:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 528
Je ne suis même pas sûr que nous aurons un jour la « véritable » version de cette histoire et surtout les chiffres.

FR n’est pas honnête avec les chiffres (il y a qu’à voir les annonces concernant le budget et son investissement pour s’en apercevoir). Il sera capable d’annoncer le Lundi un chiffre farfelu puis dire le contraire le lendemain.
Par contre il y a une chose que je suis convaincu, le ST ne paiera pas des indemnités comme le Racing (ou Montpellier) est capable de le faire. Et même si le ST offre des gros salaires, ça sera toujours inférieur a d’autres clubs comme Paris ou Montpellier. Toulouse c’est le prestige, l’excellence, et la fiabilité du projet.

Donc n’attendons pas que notre club touche le million en laissant partir Jaminet au ST.
 
Dernière édition:
Haut Bas