• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mise au point de rivière dans l'affaire Jaminet

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Pour moi Riviere a ete clair. Mj s est juste assuré de jouer en top 14 l annee prochaine, ce qui est logique. Dans aucun cas de figure il n est dit qu il partira gratuit. En clair depart = indemnites...il s agit juste de savoir si on pourra rentrer dans le jeu pour le conserver. Si on descend non, si on se maintien il reste une chance. Point barre.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Pour moi Riviere a ete clair. Mj s est juste assuré de jouer en top 14 l annee prochaine, ce qui est logique. Dans aucun cas de figure il n est dit qu il partira gratuit. En clair depart = indemnites...il s agit juste de savoir si on pourra rentrer dans le jeu pour le conserver. Si on descend non, si on se maintien il reste une chance. Point barre.
Il n'est dit nulle part qu'en cas de descente les indemnités seront payées. C'est ce point là qu'il faut éclaircir.
De plus, pourquoi affirmer sur fdr que l'USAP ne peut pas se permettre d'avoir un international aussi peut présent dans son effectif et vouloir entrer dans le jeu avec les ogres ST et RM92 ?
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Il n'est dit nulle part qu'en cas de descente les indemnités seront payées.

Les clauses ne sont pas précisées, peut âtre qu'il en existe une comme quoi l'usap à l'obligation d'accepter le rachat des années de contrat de Jaminet par un autre club de top 14 en cas de descente

Certains aiment bien critiquer le club mais faut arrêter, je pense que Jaminet est verrouillé et qu'une indemnité sera versée quoi qu'il arrive.
 
Dernière édition:

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Les clauses ne sont pas précisées, peut âtre qu'il en existe une comme quoi l'usap à l'obligation d'accepter le rachat des années de contrat de Jaminet par un autre club de top 14 en cas de descente

Certains aiment bien critiquer le club mais faut arrêter, je pense que Jaminet est verrouillé et qu'une indemnité sera versée qui qu'il arrive.
Moi aussi je le pense mais alors pourquoi ne pas le clarifier la situation une bonne fois pour toute et se concentrer sur le sportif. À ce jeu, il sort un article sur Jaminet toutes les semaines ça en devient lassant.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Si on descend il faudra pas sinquieter pour Jaminet car lui est déjà parti mais plutôt pour les autres ...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 088
Réactions
5 928
Moi aussi je le pense mais alors pourquoi ne pas le clarifier la situation une bonne fois pour toute et se concentrer sur le sportif. À ce jeu, il sort un article sur Jaminet toutes les semaines ça en devient lassant.

Si comme l'a dit Rivière hier, le sort dépend du maintien ou non de l'USAP, on en a pour deux bons mois encore...(moi j'aurais plutôt tendance à penser que c'est le montant de la clause qui dépend du maintien)
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Je ne pense pas que ce soit judicieux d'annoncer le départ de Jaminet maintenant alors que le club est en plein combat pour se maintenir.
L'annonce sera faire après le maintien (oui je suis optimiste)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 474
Réactions
3 021
On fait peser le choix sur Jaminet
Il n'est dit nulle part qu'en cas de descente les indemnités seront payées. C'est ce point là qu'il faut éclaircir.
De plus, pourquoi affirmer sur fdr que l'USAP ne peut pas se permettre d'avoir un international aussi peut présent dans son effectif et vouloir entrer dans le jeu avec les ogres ST et RM92 ?

Pour faire porter le chapeau à Jaminet dans la volonté de partir et que top 14 ou pas, il ne veut plus jouer pour l’usap. Faut pas oublier que FR a une image à tenir, il a le même discours depuis septembre et tout est acté depuis cette date.
 
Haut Bas