• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Milliardaire à la tête d'un club

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Mais ce n'est pas a eux de le demander,c'est aux instances dirigeantes de l'imposer en particulier au niveau des masses salariales réelles.Pour le reste les divers investissements on ne peut pas demander et empécher un club de travailler pour l'avenir.Reste le financement de ces investissements privés.Il y a quelque temps les députés s'étaient engagés a limiter les apports financiers emanant des collectivités locales et régionales destinées aux clubs pros.Des paroles et rien d'autre.
Eh be justement , les instances dirigeantes , dont Riri le batisseur fait parti , sont tout à fait d'accord pour ce qui se fait actuellement. Donc ça ne changera pas .
Et c'est pourcela que je dis que l"USAP n'a pas sa place en Top 14.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je me poserai ces questions quand les supporteurs des clubs à 40 M€ de budget demanderont à ce qu'on limite les dits budgets.
Pour l'instants , comme ce ne sont que des commentaires d'envieux déçus que le Barça ne nous ait pas permis d’asseoir notre domination budgétaire et sportives, je n'y prête qu'une attention polie.

Pour ma part, c'est réglé !
J'avais cessé de m'intéresser au Top 14 ces dernières années, avec le RCT de Mourad et sa Légion étrangère.
Seul le retour de l'USAP m'en a donné l'occasion cette saison.
La parenthèse étant fermée, je laisse le Top 14 aux amateurs de jeux du cirque et de paillettes ...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Pour ma part, c'est réglé !
J'avais cessé de m'intéresser au Top 14 ces dernières années, avec le RCT de Mourad et sa Légion étrangère.
Seul le retour de l'USAP m'en a donné l'occasion cette saison.
La parenthèse étant fermée, je laisse le Top 14 aux amateurs de jeux du cirque et de paillettes ...
C'est ton droit le plus strict mais moi je me vois mal aller me faire chier à Fondecave .
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Pour ma part, c'est réglé !
J'avais cessé de m'intéresser au Top 14 ces dernières années, avec le RCT de Mourad et sa Légion étrangère.
Seul le retour de l'USAP m'en a donné l'occasion cette saison.
La parenthèse étant fermée, je laisse le Top 14 aux amateurs de jeux du cirque et de paillettes ...

Et qd notre légion étrangère qui n'a rien à envier (en quantité) à celle de mourad, éclatait massy, vannes et cie ça t'interessait tjrs ?
L'année prochaine avec faasalele, eru, leiataua, cocagi, tisley ça ne risque pas de se calmer...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
avec le RCT de Mourad et sa Légion étrangère.
J'ai du mal à comprendre cela !!!
Si encore il avait été ridicule en recrutant des mercenaires, que personnes ne voyait si bon sur le terrain .
Toutes les critiques au départ fusaient sur le fait que tous ces bons joueurs ne venaient que pour le fric et que rugbstiquement, ils étaient foutus ..
Mourad et Laporte (qui a réussi là où les autres se sont plantés ) ont réussi à faire ressortir de ce groupe le meilleur pour Toulon . Autant dans l'esprit d'équipe que dans le jeu collectif .
Alors oui, ceci n'est pas une source d'avenir pour notre rugby national mais ***** !!! tous ces joueurs supposé bons et qu'on ne faisait pas jouer à Toulon sous prétexte que les mercenaires leur piquaient la place, qu'on t'il fait ailleurs quand ils sont partis de Toulon ?? Ben, peu de chose .
Pour moi des bons joueurs étrangers, ne peuvent que faire progresser nos propres joueurs, moyen, si je puis dire .
Pour le reste des autres joueurs étrangers, je l'ai toujours dit, c'est aussi une histoire de fric !! A salaire égal, le clubs ont mieux et souvent moins cher .
Il faut remettre beaucoup de chose à plat entre les joueurs et les recrutements en club .
Je pense que les jiffs sont une bonne chose mais cela ne fera pas non plus de miracle .
Je trouve les Français suffisant dans leur jeu , leur agressivité et le mental . Par contre coté finance, ils sont loin d’être largués ..
C'est mon ressenti et il n'engage que moi .;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
C'est ton droit le plus strict mais moi je me vois mal aller me faire chier à Fondecave .
Pour ceux qui le savent pas , Fondecave, c'est le stade de rugby du Ceret Sportif . :raison:
Pour répondre à pépé :
Déjà, il faudrait que tu y viennes pour juger ......
Mais je crois surtout que tu as peur d'y venir , c'est tout .
ps:
C'est toi qu'a dit à l'autre tartuffe de @Catamaran que j'étais un poivrot ? :cogite:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mon pôvre, j'ai joué à Fondecave quand tu étais encore en gestation dans les bourses de ton père ! haha
Ben ***** alors ??? Ma question posé à @basile n'a plus de sens si c'est l'autre tartuffe qui répond !!!
Sinon, pour te répondre: - Peut être mais j'te crois pas . :lunette:
(A Ceret fallait pas avoir peur pour y venir . :raison: )
 
Haut Bas