• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Milliardaire à la tête d'un club

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Allez salut Paulo, le seul truc vrai au final, c'est que je suis bien con de perdre mon temps à te répondre depuis le temps...
Pareil pour moi ...pucelle effarouchée.
PS Tu as tout à fait raison , j'ai été un grand adepte de << Paris , Paris on t'en******!>> . Bien mieux que l'Estaca , ce cris est à la base de la création de l'âme de l'Usap professionnel : l'ennemi séculaire qui soude tout un peuple.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Un adepte du "Paris en t'encule hein" Tu traines tes complexes encore, allez t'inquiète l'an prochain on dérouillera Massy, tu pourras bander à nouveau.
Je vais te décevoir mais je ne prends pas de petite pilule bleu avant de venir à Giral.
Quant à dérouiller Massy c'est encore une autre paire de manche .
Encore un qui se fait des illusions avec " l'Usap surclassera d'après lui tout le monde l'an prochain".
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il s'agit pas de refuser que certains soient plus riches que d'autres, car il y aura toujours des plus riches, il s'agirait d'essayer de dire "on est riche mais y a des règles."
Au lieu de jouer une compétition ou des clubs ont bientôt 40 millions de dépenses et d'autres 15, on aurait une compétition qui regroupera 14 clubs avec des budgets allant de 15 à 22 millions, une moyenne à 18/19.

Après j'ai pas envie de creuser plus la question parce que je sais que c'est utopique, j'ai déjà dit que j'étais d'accord là dessus.
Il suffit de regarder les budgets de Ligue 1 , PSG 500 millions, Nîmes 20 millions, l'écart est de 1 pour 25 et tout va bien puisqu'on est prêt à accepter dès le départ que même le numéro 2 de la liste ne sera même pas en mesure de jouer le titre, donc on a de la marge effectivement avec notre 1 pour 3.
C'est pas une question de faisabilité, mais il n'y a pas (il n'y aura jamais) de volonté de le faire.
En effet,mais la seule question qui vaille,puisque nous parlons semble t il de compétition sportive,est la suivante.L'équité sportive ,sans laquelle il n'y a plus de sport,est elle respectée avec de tels écarts de budgets.On en arrive a se demander si si la vraie compétition ne réside pas dans la capacité pour chaque club a accumuler le plus d'argent possible pour étre compétitif dans la deuxiéme compétition,la "sportive" qui de fait devient subsidiaire.A part ça ,tout va bien,la foule est en extase devant les performances de l'international Racing club of France,puisque ici c'est Paris,poil au kiki,et tant pis pour les kons kons,poil a l'ognonhaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
En effet,mais la seule question qui vaille,puisque nous parlons semble t il de compétition sportive,est la suivante.L'équité sportive ,sans laquelle il n'y a plus de sport,est elle respectée avec de tels écarts de budgets.On en arrive a se demander si si la vraie compétition ne réside pas dans la capacité pour chaque club a accumuler le plus d'argent possible pour étre compétitif dans la deuxiéme compétition,la "sportive" qui de fait devient subsidiaire.A part ça ,tout va bien,la foule est en extase devant les performances de l'international Racing club of France,puisque ici c'est Paris,poil au kiki,et tant pis pour les kons kons,poil a l'ognonhaha
oIgnon avec un I
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
En effet,mais la seule question qui vaille,puisque nous parlons semble t il de compétition sportive,est la suivante.L'équité sportive ,sans laquelle il n'y a plus de sport,est elle respectée avec de tels écarts de budgets.On en arrive a se demander si si la vraie compétition ne réside pas dans la capacité pour chaque club a accumuler le plus d'argent possible pour étre compétitif dans la deuxiéme compétition,la "sportive" qui de fait devient subsidiaire.A part ça ,tout va bien,la foule est en extase devant les performances de l'international Racing club of France,puisque ici c'est Paris,poil au kiki,et tant pis pour les kons kons,poil a l'ognonhaha
Je me poserai ces questions quand les supporteurs des clubs à 40 M€ de budget demanderont à ce qu'on limite les dits budgets.
Pour l'instants , comme ce ne sont que des commentaires d'envieux déçus que le Barça ne nous ait pas permis d’asseoir notre domination budgétaire et sportives, je n'y prête qu'une attention polie.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je me poserai ces questions quand les supporteurs des clubs à 40 M€ de budget demanderont à ce qu'on limite les dits budgets.
Pour l'instants , comme ce ne sont que des commentaires d'envieux déçus que le Barça ne nous ait pas permis d’asseoir notre domination budgétaire et sportives, je n'y prête qu'une attention polie.
Mais ce n'est pas a eux de le demander,c'est aux instances dirigeantes de l'imposer en particulier au niveau des masses salariales réelles.Pour le reste les divers investissements on ne peut pas demander et empécher un club de travailler pour l'avenir.Reste le financement de ces investissements privés.Il y a quelque temps les députés s'étaient engagés a limiter les apports financiers emanant des collectivités locales et régionales destinées aux clubs pros.Des paroles et rien d'autre.
 
Haut Bas