• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message pour le forum des Cybervulcans

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 921
Réactions
2 830
Tout d'abord bravo pour votre victoire, vous avez su profiter des opportunités quand elles se sont présentées même si Rozier a influencé ce scenario ;)
Je suis attristé de voir que sur votre forum, on se fasse insulter de connarTs de Catalan, voyous, raciste comme j'ai pu voir sur les réseaux...
Vous savez on est passionné et on respecte à 98 % les adversaires sauf une minorité qui nous fait passer pour les méchants..
Oui à l'arrivée des joueurs, certains huent l'arrivée des adversaires et ca reste bon enfant, c'est folklorique. C'est histoire d'intimider mais ca s'arrête là.
Pour les sifflets pour le buteur, je pense qu'il faut arrêter de dire qu'on est les seuls à faire ça.. partout en France les buteurs sont sifflés Toulon, Bayonne et chez vous aussi.
Pour l'histoire de l'arbitre, les jets de bières sont inacceptables et ca reste une minorité de C.OS.
J'ai beaucoup de respect pour votre club qui prône des valeurs de territoire et qui un club mythique.
Le fait qu'un Clermontois soit au sifflet de ce match est suspicieux... je pense que si c'est Reynal qui avait arbitré, je pense pas que ca vous aurait plu...
On va pas refaire le match car dans la vie, il y a plus grave que ça.
Bravo pour votre maintien et si vous pouvez gagner Montpellier le dernier match ca nous arrangerait car ici on a quelques spécimens qui sont à deux doigts d'avoir une crise cardiaque car on a que "13 points d'avance" sur Montpellier en 3 matchs lol
Au plaisir de vous revoir l'an prochain à Aimé Giral ou au Michelin !

Le public de l'ASM est l'un de mes 5 ou 6 préférés hors USAP en revanche le forum des cybervulcans est un sacré repaire de cas sociaux.

Même certains de leurs modérateurs tiennent des propos haineux.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 207
Réactions
556
Ah ouais, le complot, évidemment. T'inquiète, ils vont nous enlever 2 points avec sursis pour le prochain championnat. Et peut - être bien que ça serait mérité parce qu'on a un service de sécurité en dessous de tout et que tant qu'on ne fait que "sermonner", on voit aucun progrès.
Il est clair que notre service de sécurité il en impose !!!! :eek:
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
358
Réactions
487
Tu déconnes ?? Tu leur as pas dit qu'on tapait des enfants, volait leur argent ??? Que si on perd un match, on les attrape un par un sous la tribune goutta ??
Il me semble même que les enfants on les mangent, et on collectionne des colliers de dents des supporters adverses... mais maintenant que je suis sorti du stade je n'en ai plus le souvenir... certainement ma maladie mentale catalane qui a fait encore des siennes...:cogite: hahahahahahahaha
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 094
Réactions
2 071
Tu déconnes ?? Tu leur as pas dit qu'on tapait des enfants, volait leur argent ??? Que si on perd un match, on les attrape un par un sous la tribune goutta ??
Et les viols collectifs des supporters adverses dans les pissotieres on en parle?
 
Haut Bas