• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message pour le forum des Cybervulcans

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 375
Réactions
7 660
Tout d'abord bravo pour votre victoire, vous avez su profiter des opportunités quand elles se sont présentées même si Rozier a influencé ce scenario ;)
Je suis attristé de voir que sur votre forum, on se fasse insulter de connarTs de Catalan, voyous, raciste comme j'ai pu voir sur les réseaux...
Vous savez on est passionné et on respecte à 98 % les adversaires sauf une minorité qui nous fait passer pour les méchants..
Oui à l'arrivée des joueurs, certains huent l'arrivée des adversaires et ca reste bon enfant, c'est folklorique. C'est histoire d'intimider mais ca s'arrête là.
Pour les sifflets pour le buteur, je pense qu'il faut arrêter de dire qu'on est les seuls à faire ça.. partout en France les buteurs sont sifflés Toulon, Bayonne et chez vous aussi.
Pour l'histoire de l'arbitre, les jets de bières sont inacceptables et ca reste une minorité de C.OS.
J'ai beaucoup de respect pour votre club qui prône des valeurs de territoire et qui un club mythique.
Le fait qu'un Clermontois soit au sifflet de ce match est suspicieux... je pense que si c'est Reynal qui avait arbitré, je pense pas que ca vous aurait plu...
On va pas refaire le match car dans la vie, il y a plus grave que ça.
Bravo pour votre maintien et si vous pouvez gagner Montpellier le dernier match ca nous arrangerait car ici on a quelques spécimens qui sont à deux doigts d'avoir une crise cardiaque car on a que "13 points d'avance" sur Montpellier en 3 matchs lol
Au plaisir de vous revoir l'an prochain à Aimé Giral ou au Michelin !
 
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
on s'en bat les cou....de leur avis....et perso qu'ils terminent 6e ou 12e j'en ai rien à bra....
moi j'ai le souvenir d'une finale en 2009 où sid s'était fait traiter de sale arabe par un ivrogne du 63....Il 'avait bien profond quelques minutes plus tard...Ils ont leur lot d'abrutis aussi, donc leurs leçons ils se les mettent dans le c..
Eux aussi ils sifflent et ins conspuent donc qu'ils jouent pas les vierges effarouchées
nos supporters sont dans la passion avec malheureusement des débordements, mais je préfèrerai toujours cette passion à ce qu'on voit à paris, lyon ou montpellier.
 
Dernière édition:

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 213
Réactions
1 338
Hier soir, j’étais au match UBB/La Rochelle, lors du retour au vestiaire des rochelais après l’échauffement, ils se sont fait siffler par tout le stade… mais c’est bordeaux donc ça passe.
Par contre, silence lors des tentatives du buteur rochelais.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
912
Réactions
860
J'attendais nos joueurs quand ceux de Clermont sont arrivés. Franchement, les sifflets, y avait rien de méchant. Faut arrêter de se la raconter, il y a quand même un paquet de fragiles dans ce monde.
De toute façon, je dirais que c'est peine perdue, une minorité de C..S chez nous, nous fait tous passer pour des voyous, des racistes, des gitans mangeurs d'enfants depuis longtemps. Ça changera pas, ça ne changera plus tous ces clichés à deux balles. Je bosse sur Toulouse et tous mes collègues détestent les supporters de l'USAP. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de batailler.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
J'attendais nos joueurs quand ceux de Clermont sont arrivés. Franchement, les sifflets, y avait rien de méchant. Faut arrêter de se la raconter, il y a quand même un paquet de fragiles dans ce monde.
De toute façon, je dirais que c'est peine perdue, une minorité de C..S chez nous, nous fait tous passer pour des voyous, des racistes, des gitans mangeurs d'enfants depuis longtemps. Ça changera pas, ça ne changera plus tous ces clichés à deux balles. Je bosse sur Toulouse et tous mes collègues détestent les supporters de l'USAP. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de batailler.
Ben sur Toulouse aussi....et même constat que toi.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Hier soir, j’étais au match UBB/La Rochelle, lors du retour au vestiaire des rochelais après l’échauffement, ils se sont fait siffler par tout le stade… mais c’est bordeaux donc ça passe.
Par contre, silence lors des tentatives du buteur rochelais.
si les supporters adverses sont trop débiles pour comprendre que ces débordements sont le fait d'une minorité, ben clairement ça m'intéresse pas d"échanger avec eux. que ceux là restent dans leur conne.... et qu'ils viennent pas nous faire ch...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
J'attendais nos joueurs quand ceux de Clermont sont arrivés. Franchement, les sifflets, y avait rien de méchant. Faut arrêter de se la raconter, il y a quand même un paquet de fragiles dans ce monde.
De toute façon, je dirais que c'est peine perdue, une minorité de C..S chez nous, nous fait tous passer pour des voyous, des racistes, des gitans mangeurs d'enfants depuis longtemps. Ça changera pas, ça ne changera plus tous ces clichés à deux balles. Je bosse sur Toulouse et tous mes collègues détestent les supporters de l'USAP. Ça fait longtemps que j'ai arrêté de batailler.
Et pour autant ça n'empêche pas que certains adorent notre passion comme dans les médias, ou des supporters toulousains et mola qui avaient adoré la passion à aimé giral il y a quelques semaines.
 
Dernière édition:
Haut Bas