• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message pour le forum des Cybervulcans

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
Les supporters ils viennent voir un match. Point. Après il se passe ce qui se passe et certains commentent. Ils viennent pas au zoo.
Mais les mots que tu utilises pour "justifier" ce que tu appelles pudiquement des "débordements", sont contre productifs : c'est pas en insultant et en crachant sur les gens qu'on les amène à voir les choses autrement. Si c'était ça ton objectif.
Non parce que je t'explique quand certains supporters clermontois disent que les supporters catalans sont des alcooliques, violents racistes, ça s'adresse à tout le monde y compris toi....libre à toi de penser qu'ils ont raison....Désolé mais je ne me sens pas solidaire du jet de bouteille ou canette....
Et je n'ai insulté personne, si ce n'est de dire que les supporters clermontois qui nous mettraient tous dans le même sac sont débiles et que je me fous de ce que des gens comme ça peuvent penser, sincèrement....Se faire traiter de c... par un c... ça me pause pas de problème.

Par contre si certains clermontois sont plus nuancés en disant qu'il y a quelques abrutis dans le stade, là je serais plus en accord et ils auront raison.
Par ailleurs je crois pas qu'on ait besoin de l'avis des cybervulcans pour savoir qu'il y a quelques supporters chez nous qui savent pas se tenir, boivent trop et en deviennent violents...A nous de prendre des mesures pour empêcher que ça se passe.... a la fois le volet prévention (à faire autour de nous aussi dans la mesure du possible) et le volet sanction qui risque d'être nécessaire désormais.
 
Dernière édition:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Ah ouais, le complot, évidemment. T'inquiète, ils vont nous enlever 2 points avec sursis pour le prochain championnat. Et peut - être bien que ça serait mérité parce qu'on a un service de sécurité en dessous de tout et que tant qu'on ne fait que "sermonner", on voit aucun progrès.
je ne dis pas qu'il y a complot, mais on a bien cherché sur ce coup et le couperet va tomber
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
je ne dis pas qu'il y a complot, mais on a bien cherché sur ce coup et le couperet va tomber
Je pense qu'il va falloir sévir en interne, même si politiquement c'es toujours difficile.
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
oui et je pense que la sortie des arbitres est filmée vue la situation et on doit bien pouvoir identifier les gros débiles. Il faudrait monter à la ligue que le club a prit les choses en main....non ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 587
Réactions
1 590
Ils font les vierges effarouchés pour quelques sifflets mais ils nous insultent chaque 2 post sur leur forum mais ça , ça passe bien . Les « oulala ils sifflent ces connards » « bien fait pour cette bande de batards » c’est très valeur du rugby , sur un forum et bien planqué derrière un clavier et un écran .

J’ai pas lu un seul post sur le forum qui insulte les Clermontois , sauf le malhonnête au sifflet .
Et ces idiots (oulala) qui disent « ils disent rien quand c’est Raynal qui les arbitres »
Qu’ils trouvent un match arbitre par Raynal pour voir .
Et même s’il est du comité pays catalan, en étant arbitre international il est autorisé à arbitrer l’usap . C’est lui qui refuse de le faire . Trop honnête .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 795
Réactions
10 234
Non parce que je t'explique quand certains supporters clermontois disent que les supporters catalans sont des alcooliques, violents racistes, ça s'adresse à tout le monde y compris toi....libre à toi de penser qu'ils ont raison....Désolé mais je ne me sens pas solidaire du jet de bouteille ou canette....
Mais on est d'accord sur ça. Sauf que de les traiter à ton tour de "cons" et leur dire "qu'ils viennent pas te faire chier", ben ça te met au même niveau. Si ça te dérange pas, moi oui.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
Mais on est d'accord sur ça. Sauf que de les traiter à ton tour de "cons" et leur dire "qu'ils viennent pas te faire chier", ben ça te met au même niveau. Si ça te dérange pas, moi oui.
A la différence que je ne m'adresse qu'à ceux qui font des critiques gratuites et des généralités et nous insultent globalement, pas aux autres qui sont plus modérés dans leurs propos....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 795
Réactions
10 234
je ne m'adresse qu'à ceux qui font des critiques gratuites et des généralités et nous insultent globalement, pas aux autres qui sont plus modérés dans leurs propos....
C'est égal. En utilisant ces mots, tu te mets au même niveau que ceux qui insultent dans "l'autre camp". Si tu le comprends pas, je peux rien pour toi.
 
Haut Bas