• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Message pour le forum des Cybervulcans

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
si les supporters adverses sont trop débiles pour comprendre que ces débordements sont le fait d'une minorité, ben clairement ça m'intéresse pas d"échanger avec eux. que ceux là restent dans leur conne.... et qu'ils viennent pas nous faire ch...
Oui c'est sur mais cette bande de débiles...va couter combien au club. Parce-que la convocation on va pas y échapper je pense !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
Oui c'est sur mais cette bande de débiles...va couter combien au club. Parce-que la convocation on va pas y échapper je pense !
Je sais, à moins qu'on identifie des responsables et qu'on les sanctionne
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
252
Réactions
391
on s'en bat les cou....de leur avis....et perso qu'ils terminent 6e ou 12e j'en ai rien à bra....
moi j'ai le souvenir d'une finale en 2009 où sid s'était fait traiter de sale arabe par un ivrogne du 63....Il 'avait bien profond quelques minutes plus tard...Ils ont leur lot d'abrutis aussi, donc leurs leçons ils se les mettent dans le c..
Eux aussi ils sifflent et ins conspuent donc qu'ils jouent pas les vierges effarouchées
nos supporters sont dans la passion avec malheureusement des débordements, mais je préfèrerai toujours cette passion à ce qu'on voit à paris, lyon ou montpellier.
Idem je m'en fous de ce qu'ils pensent. Si c'est avéré que certains avinés ont essayé de viser l'arbitre avec leur gobelet de bière c'est inacceptable mais c'est comme je disais au supporter de Pau qui ne m'a curieusement pas répondu qd j'ai évoqué le c.n qui faisait le singe devant Nagusa en 2015, des c.ns il y en a partout et ça s'est déjà produit ailleurs qu'a Aimé-Giral. Si les clermontois veulent nous donner des leçons ils sont les premiers a nous insulter de tous les noms sur leur forum... alors pas de leçon a recevoir d'eux. S'ils pensent encore une fois qu'il n'y que chez nous que 15 000 personnes seraient loin des valeurs qd eux seraient tous des saints, il n'y a pas à échanger car c'est le summum de la mauvaise foi et le degré 0 de l'objectivité et de l'intelligence
On en parle de Raka qui etait a 2 doigts de sauter dans l'avion apres été harcelé sur les réseaux sociaux par certains prix nobels du 63 au lendemain de leur defaite a domicile contre Toulouse début 2024?!

Un stade c'est malheureusement le reflet de la société
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 793
Réactions
10 234

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 793
Réactions
10 234
Peut être mais pour la ligue l'occasion sera trop belle !!
Ah ouais, le complot, évidemment. T'inquiète, ils vont nous enlever 2 points avec sursis pour le prochain championnat. Et peut - être bien que ça serait mérité parce qu'on a un service de sécurité en dessous de tout et que tant qu'on ne fait que "sermonner", on voit aucun progrès.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
T'as raison, c'est juste des débordements. D'ailleurs ton choix des mots va bien dans ce sens :



Là, après ces mots si justes, si les supporters adverses sont pas rassurés sur notre intelligence, notre sens de l'accueil et nos "valeurs", c'est à n'y rien comprendre !
Les supporters adverses qui viennent avec de bonnes intentions sont les bienvenus, ceux qui viennent pour nous juger en faisant des amalgames je les encourage vivement à rester chez eux.
Non parce que je t'explique quand certains supporters clermontois disent que les supporters catalans sont des alcooliques, violents? racistes, ça s'adresse à tout le monde y compris toi....libre à toi de penser qu'ils ont raison.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 793
Réactions
10 234
Les supporters adverses qui viennent avec de bonnes intentions sont les bienvenus, ceux qui viennent pour nous juger en faisant des amalgames je les encourage vivement à rester chez eux.
Mais tu le fais exprès ?
Les supporters ils viennent voir un match. Point. Après il se passe ce qui se passe et certains commentent. Ils viennent pas au zoo.
Mais les mots que tu utilises pour "justifier" ce que tu appelles pudiquement des "débordements", sont contre productifs : c'est pas en insultant et en crachant sur les gens qu'on les amène à voir les choses autrement. Si c'était ça ton objectif.
 
Haut Bas