• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mes pronos pour les 6 dernieres journées

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 949
Réactions
6 255
En hcup, ils s'en tapent car ils sont déjà éliminés donc ils enverront l'équipe B pour jouer ce match sans enjeux.
Leur objectif, c'est le prochain match à domicile contre Toulon et ensuite, ils vont à Toulouse où je pense qu'ils feront tourner leur effectif.
Pourquoi sont il déjà éliminé ? Ils peuvent pas se permettre de se faire humilier aux yeux de l'Europe ils joueront leur chance. Je pense que ils iront plutôt à fond a Toulouse d'où le turn over a castres
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 859
Réactions
7 652
Pourquoi sont il déjà éliminé ? Ils peuvent pas se permettre de se faire humilier aux yeux de l'Europe ils joueront leur chance. Je pense que ils iront plutôt à fond a Toulouse d'où le turn over a castres
Ils sont qualifiés pour les 8ème en match aller retour contre les harlequins
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 949
Réactions
6 255
Ils sont qualifiés pour les 8ème en match aller retour contre les harlequins
Et alors ? Castres z failli y gagner à l'aller et au retour. Au vu des niveaux actuels en top 14 et en premoership, et des saisons de Montpellier et des Quins, Montpellier a pas à rougir
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Il y a 3 semaines entre le dernier match et le match d'accession pour le 13ème du Top 14.
Je ne sais pas où tu as vu ça, mais la dernière journée de Top 14 est bien programmée le samedi 4 juin et le barrage le dimanche 12 juin : https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-la-date-de-la-finale-du-top-14-avancee-laccess-match-programme-un-dimanche-020222629.php

Ça semble en adéquation avec ce qui a été fait ces 3 dernières années : le match de barrage se déroule la semaine suivant la finale de Pro D2, qui elle-même est programmée le même week-end que la dernière journée de phase régulière du Top 14. Pas de problème de rythme donc pour le 13e de T14.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 146
Réactions
5 971
Ils sont qualifiés pour les 8ème en match aller retour contre les harlequins

En recevant à l'aller tu es quand même obligé de jouer sérieusement le premier match...qui peut se solder par une victoire et là tu es obligé de jouer sérieusement le deuxième !

Je ne serais pas étonné que cette année il y ait plusieurs équipes qui reçoivent au second match qui soient éliminées, par rapport à un match sec, où là tu gagnes à 80-90%.
 
Haut Bas