mes pronos pour les 6 dernieres journées

Discussion dans 'Forum Top14' créé par le capitoul picoulat, 7 Mars 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +38 / 2 / -0
    Ils ne me paraissent pas d'un enthousiasme délirant et j'ai essayé de ne pas confondre espoirs et pronostics ;)

2. toulagui

toulagui USAPiste impliqué

Notations:
    +423 / 14 / -2
    Tu nous vois prendre 1 BD partout sauf à la Rochelle.... Ça me semble bien optimiste vu nos dernieres sorties

3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Justement, à par a Clermont ou on a été nul, et qui était le dernier bloc de trois matchs. On a toujours été bon sur les derniers matchs à l'extérieur, avec le pied de Jaminet en plus ça m'étonnerait pas que on passe un cap a l'extérieur.
    Surtout que on a deux équipes qui nous ont battu à aime Giral a aller emmerder

4. 9catalan

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    J'aimerai que dieu t'entendes...
    3 victoires ce serait Super.
    Je suis assez d'accord, castres paraît monter en puissance. La Rochelle nous jouera entre les réceptions de bordeaux et Toulouse, et la confrontation européenne. Pas sûr que ce soit un grand la Rochelle. Castres est un rouleau compresseur, mais dans un bon jour on peut les accrocher.
    Montpellier ça sera leur 6 ème match d'affilés à AG, juste avant la coupe d'Europe, on affrontera pas le grand Montpellier.
    Et je pense que Lyon peut nous réserver une surprise à Brive.
    La réception de bordeaux j'arrive pas à savoir... Beaucoup de paramètres rentre en jeu, mais une chose est sûre, l'équipe de l'Usap qui a battu le racing et Toulouse, sera en capacité de battre bordeaux. Mais si c'est le grand bordeaux, il faudra de la réussite et un match parfait de notre part...
    Et toulon risque de se retrouver dans ce petit championnat selon ses résultats dans les deux semaines qui arrivent. En cas de défaite face à la Rochelle ils risquent d'avoir chaud au cul jusqu'à a la fin

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 230 / 24 / -2
    Moi, ça me va :D
    Maintenant, avant la prochaine journée, Toulon aura joué ses deux matchs en retard, à voir s il ne faudra pas les inclure dans le tableau :cogite:

6. 9catalan

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Toulon :
    Reçoit la Rochelle(1)
    Va a mhr (0)
    Reçoit asm (4)
    Va a Lyon (0)
    Reçoit Toulouse (1)
    Va a bordeaux (0)
    Reçoit Pau (4)
    Va au racing (0)
    Je les vois prendre 10 points et finir à 46.

Nous je nous voit vois sur 3 victoire et 2 bonus. +14 donc 48

Brive je les voit sur 2 victoire et 2 bonus. + 10 donc 47

7. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 196 / 43 / -5
    on verra bien mais je ne vois pas brive perdre 2 fois a la maison

8. 9catalan

Notations:
    +2 051 / 134 / -12
    Pau reçoit Perpignan (4)
    Va a Biarritz(1)
    Va a paris (0)
    Reçoit le racing(1)
    Va a Toulon (0)
    Reçoit castres (4)
    + 10,
    51 points.
    Si on bat pau, ils vont être vraiment dans la merrde. Et tomber à 48 ou 47. Et nous monter à 48+3 soit 51.
    Une seconde chance après Toulon. Ou on peut les obliger à aller livrer de féroce bataille a Toulon et à Biarritz.

Je vois bien Biarritz bien finir maintenant que ils n'ont plus de pression, si il pouvait avoir la bonne idée de battre castres ( qui sera obligé d'aller gagner à Pau), et Pau dans le Derby ça pourrait être sympa.
    Je les vois prendre 8 ou 9 points d'ici la fin.
    D'après moi on finirait avec
    Pau 51
    Perpignan 48
    Brive 47
    Toulon 46
    Biarritz 33