• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
Pour moi ça veut tout dire il va comme prévu aller là-bas, et je l'en blâme pas, jouer avec ses potes de l'EDF et jouer le titre tous les ans ça a un autre intérêt que juste lutter contre la relégation.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 237
Et prendre le risque qu'un autre club rafle la mise ... Non, je n'y crois pas. Que Toulouse le veuille, c'est indéniable. Pour Melvyn, l'essentiel est : "Pour être titulaire en équipe de France, faut-il continuer à jouer dans un club qui joue le maintien ou être sur le banc à Toulouse ?"

En plus, comment va-t-il évoluer maintenant que notre trois-quarts se trouvent bien ? Et perso, je rêve de voir Melvyn et Bautista associés ... Les migraines pour les défenseurs adverses ...
Jaminet+ Dugivalu+ Delguy !
A Pau ?
Et prendre le risque qu'un autre club rafle la mise ... Non, je n'y crois pas. Que Toulouse le veuille, c'est indéniable. Pour Melvyn, l'essentiel est : "Pour être titulaire en équipe de France, faut-il continuer à jouer dans un club qui joue le maintien ou être sur le banc à Toulouse ?"

En plus, comment va-t-il évoluer maintenant que notre trois-quarts se trouvent bien ? Et perso, je rêve de voir Melvyn et Bautista associés ... Les migraines pour les défenseurs adverses ...
Pour moi ça veut tout dire il va comme prévu aller là-bas, et je l'en blâme pas, jouer avec ses potes de l'EDF et jouer le titre tous les ans ça a un autre intérêt que juste lutter contre la relégation.
Pour moi ça veut rien dire, il fête le tire, t'as 10 joueurs sur les 23 qui viennent de Toulouse, donc forcément il est pote avec les Toulousains.
Penaud qui met des " bro" en parlant de N'tammack er Ramos va pas signer a Toulouse.
Jaminet finira peut être à Toulouse, mais c'est pas ça qui l'indique
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 623
Excellent... bon ça veut tout et rien dire !
Normalement on devrait (j'espère) être fixé dans les prochains jours/semaines.

PS: un petit peu arrogant le Ntamack.

Je dirais plutôt irrespectueux envers l'usap : ça démontre la mentalité du gars.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
erreur de jeunesse...dû à la bière
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
C'est juste le complexe de supériorité Toulousain. Presque normal.
Normal , oui ! Tout petit, plongé de suite dans le mantra toulousain : "en rugby, il y a le Stade Toulousain et les autres ..." haha
 

Phanou82

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Septembre 2021
Messages
256
Réactions
340
Franchement vous vous faites des nœuds au cerveau pour des tweets de jeunes mecs de 20/25 ans qui fêtent un titre, avec le grammage d'alcool et de conneries qui vont avec. Je ne supporte pas le Stade, mais ça va, laissez les joueurs tranquille. Leurs supporters sont sûrement plus hautains !!!.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On peut tout interpreter....Jaminet doit vite communiquer a ce sujet surtout s il reste. Plus ça tardera moins bon signe ce sera.
 
Haut Bas