• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Melvyn va rester ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Oui mais dans l interview à l équipe, il dit que la concurrence de capuozo et jaminet ne lui fait pas peur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
J'ai pas la même lecture que toi. Il dit effectivement que c'est dans les papiers.
Donc, Capuozo qui a signé officiellement est dans les papiers.
Et Jaminet qui n'aurait pas signé selon toi est aussi dans les papiers ?

Voici le verbatim exact de l'itw

La question de votre éventuel départ anticipé du Stade Toulousain naît surtout de son recrutement et notamment des arrivées du Perpignanais Melvyn Jaminet, aujourd'hui titulaire à l'arrière de l'équipe de France et concurrent direct, et de l'international italien du FC Grenoble Ange Capuozzo...
Ces arrivées sont dans les papiers depuis un moment et naturellement des clubs se sont intéressés à moi et se sont renseignés sur mon profil. Ils se sont rapprochés de mon agent pour jauger la situation. Mais voilà, j'ai un contrat au Stade Toulousain, une seule parole, et quoi qu'il arrive, je serai bien au club au 1er juillet 2022 (date d'échéance et de départ des nouveaux contrats). Pour moi, il est inenvisageable de partir avant la fin de mon contrat.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
En confirmant que ramos restait au stade toulousain, Toulouse a mon avis va faire le paris de ramos en 10. De toute façon ils anticipent le fait que capuozzo est novice pour ce niveau et ont peut être des doutes sur la capacité de melvyn et capuozzo d'être titulaire desuite. Ramos étant une valeur sûre. Bon par contre l'année pro ils risquent d'avoir encore plus de joueurs pris par le 6 nations.

D'ailleurs je pense que ramos a été dans le squad edf pour palier l'absence de jalibert.

Bref en tout cas une énorme concurrence a l'arrière s'annonce. Et pas sur que melvyn soit indiscutables.

Jaminet buteur terrible mais relanceur moyen +
Capuozzo relanceur terrible mais non buteur
Ramos bon relanceur bon buteur.
Quand on regarde bien ramos est bon partout
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
En confirmant que ramos restait au stade toulousain, Toulouse a mon avis va faire le paris de ramos en 10. De toute façon ils anticipent le fait que capuozzo est novice pour ce niveau et ont peut être des doutes sur la capacité de melvyn et capuozzo d'être titulaire desuite. Ramos étant une valeur sûre. Bon par contre l'année pro ils risquent d'avoir encore plus de joueurs pris par le 6 nations.

D'ailleurs je pense que ramos a été dans le squad edf pour palier l'absence de jalibert.

Bref en tout cas une énorme concurrence a l'arrière s'annonce. Et pas sur que melvyn soit indiscutables.

Jaminet buteur terrible mais relanceur moyen +
Capuozzo relanceur terrible mais non buteur
Ramos bon relanceur bon buteur.
Quand on regarde bien ramos est bon partout

oui c est certain avec un qui vient de réaliser le grand Chelem (après avoir battu les blacks et l Australie) , l autre qui a permis de gagner un match pour la 1ere fois depuis 6 ans , toulouse doit encore avoir des inquiétudes pour les aligner à brive ou contre castres... Je serais eux je prendrais pt etre dulin aussi en plus on ne sait jamais...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
oui c est certain avec un qui vient de réaliser le grand Chelem (après avoir battu les blacks et l Australie) , l autre qui a permis de gagner un match pour la 1ere fois depuis 6 ans , toulouse doit encore avoir des inquiétudes pour les aligner à brive ou contre castres... Je serais eux je prendrais pt etre dulin aussi en plus on ne sait jamais...
ils ont pris Retière aussi qui avait fait une saison et demi en 15 à la Rochelle.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
En confirmant que ramos restait au stade toulousain, Toulouse a mon avis va faire le paris de ramos en 10. De toute façon ils anticipent le fait que capuozzo est novice pour ce niveau et ont peut être des doutes sur la capacité de melvyn et capuozzo d'être titulaire desuite. Ramos étant une valeur sûre. Bon par contre l'année pro ils risquent d'avoir encore plus de joueurs pris par le 6 nations.

D'ailleurs je pense que ramos a été dans le squad edf pour palier l'absence de jalibert.

Bref en tout cas une énorme concurrence a l'arrière s'annonce. Et pas sur que melvyn soit indiscutables.

Jaminet buteur terrible mais relanceur moyen +
Capuozzo relanceur terrible mais non buteur
Ramos bon relanceur bon buteur.
Quand on regarde bien ramos est bon partout
relanceur moyen ????
 
Haut Bas