• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Soit Melvyn reste et l'a annoncé au coéquipiers, soit il part et y a 3 ou 4 fautes professionnelles ( ou une stratégie très malsaine) dans l'affaire

mais qui croyait encore qu il allait rester ?? ouvrez les yeux un peu
déstabilisé de quoi !? on sait tous qu il va partir, qu il parte au racing ou à la sousouze ça change quoi ? le staff le sait, ses collègues aussi, qu il l annonce le 6 février ou le 15 aout perso je m en tamponne tant que le club travaille bien sur son remplaçant.
c est une affaire à 400 500 000 euros surement, c est pas l achat d un filet de mandarine place cassanyes, le joueur et son futur club doivent avoir leur calendrier leur date de signature (visite médicale etc) ce n est pas à l usap de l'annoncer de manière unilatérale.

bien sur. y a rien a déstabiliser il joue pas le match donc ?? et d ailleurs après toutes les critiques de certains il a bien raison de foutre le camp je ne lui en veux pas messieurs les détracteurs contentez vous de Pato et Dubois qui ne font aucune boulette lol
Quel rapport avec ce que j'ai dit ?
tu t entêtes a y croire. arrête de te faire du mal lol
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
La phrase que tout le monde analyse c'est " c'est dur de refuser les gros clubs". Mais ça veut pas dire que il va partir, ça peut tout à fait justifier pourquoi le choix a ete aussi long et pourquoi Melvyn z eu un gros trou d'air. Si on analyse sans l'objectivité on se fait mal tout seul. Attendons
Ce que tu dis est aussi plausible mais je vois mal l arrière de l edf jouer en prod2 si nous descendons. Pour perdurer au haut niveau voir au tres haut, il faut une adversité tres élevée. Pour moi ce n est pas compatible.
A ce sujet, il existe pour moi a minima une clause de départ en cas de descente.​
 

farrou

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2012
Messages
34
Réactions
25
La phrase importante dans une interview s'est souvent la dernière et donc que Melvin veut à tout prix que lusap puisse se maintenir en top 14
Cela pourrait laisser entendre que Melvin souhaite rester à l Usap s'il peut toujours jouer en top 14
Après tout ça ne contrarie en rien sa future belle carrière ni sa sélection en équipe de France
Reste le salaire mais il est encore jeune et puis des fois lé coeur a des raisons que la raison ignore
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Non et puis Melvyn a des raisons de rester aussi, Galthie a affirmé que il était le numéro 1 alors que il joue chez un promu, pourquoi prendre le risque de partir chez un gros avec la pression d'une grosse indemnité juste avant la coupe du monde ?
Son petit frère a été sélectionné Acec France VII, il doit se rapprocher de l'équipe 1? Quoi de plus beau que de jouer avec son frère ? ( Au moins 1 fois où deux) ?
Le top 14 montre bien que on ne sait jamais ce qu'il va se passer, et il y a sans doutes ( surement même ) des infos que l'on a pas, peut être sommes nous ambitieux ? Vu la voiture du RCT a aime Giral hier on lnes forcément un minimum, tout leurs joueurs en fin de contrat sont intéressants ( Tolofua, setiano, nakarawa, Smailii, hériteau, dachary, Laborde, isa ) si l'un de ces pistes, et qu'on le signe pour le top 14 ou la pro D2, ça laisse espérer beaucoup pour le reste.
Et en plus, des clubs qui pourrait accueillir Melvyn y en pas beaucoup, racing, Clermont, Toulouse, Lyon ( ceux qui cherchent un 15). Toulouse a Ramos, retiere, Williams, Mallia a rencontré capuozzo et hésite à prolonger Médard. Toulouse a plus l'air sur Jaminet.
Le racing a proposer une grosse somme à Warrick Gelant, ils sont sans doute plus sur Jaminet.
Y a Lyon, mais Melvyn arrête pas de dire que il aime la ferveur, pourquoi aller à Lyon ? A par si il a envie qu'on le reconnaisse plus dans la rue ...
Il reste Clermont, qui en plus l'avait convoqué au sevens. En ce moment là dynamique clermontoise est plutôt inquiétante, mais pourquoi pas ?
Je suis pas en train d'expliquer que il va forcément rester, mais que il a absolument rien de sûr dabs son départ
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Melvyn resterait à l'USAP si notre club était un club de milieu de tableau financièrement et au niveau des infrastructures comme nous le promet le Président depuis une dizaine d'année maintenant avec des échénaces diverses et variées qui sont repoussées régulièrement pour des motifs divers et variés. On a pas la capacité de retenir un international titulaire d'une des 5 meilleures nations. On peut pas lui en vouloir. On peut juste le regretter. Faut arrêter avec ces débats. C'est pas très compliqué à comprendre.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 731
Réactions
1 131
Non et puis Melvyn a des raisons de rester aussi, Galthie a affirmé que il était le numéro 1 alors que il joue chez un promu, pourquoi prendre le risque de partir chez un gros avec la pression d'une grosse indemnité juste avant la coupe du monde ?
Son petit frère a été sélectionné Acec France VII, il doit se rapprocher de l'équipe 1? Quoi de plus beau que de jouer avec son frère ? ( Au moins 1 fois où deux) ?
Le top 14 montre bien que on ne sait jamais ce qu'il va se passer, et il y a sans doutes ( surement même ) des infos que l'on a pas, peut être sommes nous ambitieux ? Vu la voiture du RCT a aime Giral hier on lnes forcément un minimum, tout leurs joueurs en fin de contrat sont intéressants ( Tolofua, setiano, nakarawa, Smailii, hériteau, dachary, Laborde, isa ) si l'un de ces pistes, et qu'on le signe pour le top 14 ou la pro D2, ça laisse espérer beaucoup pour le reste.
Et en plus, des clubs qui pourrait accueillir Melvyn y en pas beaucoup, racing, Clermont, Toulouse, Lyon ( ceux qui cherchent un 15). Toulouse a Ramos, retiere, Williams, Mallia a rencontré capuozzo et hésite à prolonger Médard. Toulouse a plus l'air sur Jaminet.
Le racing a proposer une grosse somme à Warrick Gelant, ils sont sans doute plus sur Jaminet.
Y a Lyon, mais Melvyn arrête pas de dire que il aime la ferveur, pourquoi aller à Lyon ? A par si il a envie qu'on le reconnaisse plus dans la rue ...
Il reste Clermont, qui en plus l'avait convoqué au sevens. En ce moment là dynamique clermontoise est plutôt inquiétante, mais pourquoi pas ?
Je suis pas en train d'expliquer que il va forcément rester, mais que il a absolument rien de sûr dabs son départ
Entièrement d'accord! Pourquoi risqué une mauvaise intégration dans un grand club a 1 an de la coupe du monde alors que tu es numéro 1 en EDF (a part s'il fait un mauvais tournoi). Je pense que les seules raisons pour lui de quitter l'USAP avant 2023 serait une redescente ou un tournoi raté.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
Tous les ans on perd des joueurs que l on voudrait garder,et on garde des joueurs dont on ne veut plus.Merci qui?
 
Haut Bas