• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 692
Réactions
285
Melvyn Jaminet, 22 ans, l'arrière et buteur de l'USAP qui lutte pour son maintien en Top 14, s'apprête à disputer son premier Tournoi des 6 Nations avec le XV de France après avoir affronté les All Blacks l'automne...

Lire la suite ...
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 089
Réactions
6 792
Bon BENNNN CIAOOO MELVYN !! Pato te remplacera à merveille avec Dubois, tu peux dormir sur tes deux oreilles :lunette:
Et Petit message à ton frère, qu'est ce que la définition de gros club ??? Tu peux juste dire des clubs de riche qui n'ont même pas 1/10 de notre histoire...
Et dire que nos dirigeants disent qu'il n'a signé nul part... mais bien sûr !
Un avenir radieux nous attend !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 760
Ville
Canohès
Melvyn Jaminet, 22 ans, l'arrière et buteur de l'USAP qui lutte pour son maintien en Top 14, s'apprête à disputer son premier Tournoi des 6 Nations avec le XV de France après avoir affronté les All Blacks l'automne dernier et l'Australie durant l’été 2021. Mais il est aussi question de son avenir en club. Restera, restera pas à Perpignan avec qui il est lié jusqu'en 2024 ? "Il a pris sa décision", assure son frère Kylian qui évolue à Nevers en Pro D2.

Kylian Jaminet (26 ans, 1,90m, 105 kg) , l’arrière et buteur de Nevers (Pro D2) avec lequel il a prolongé son bail jusqu’en 2024, suit évidemment de près la carrière de son «petit» frère. Surpris par l’éclosion rapide de Melvyn ? "Oui et non. On a toujours fait du rugby ensemble. Je connais son potentiel, ses qualités. La tournée en Australie, il ne s’y attendait pas. Après son très bon match contre la Nouvelle-Zélande l’automne dernier (NDLR : le 21 novembre 2021, la France a gagné 40 à 25, Melvyn Jaminet a marqué 20 points avec un 8 sur 8 aux tirs le 21 novembre 2021), il va disputer son premier Tournoi des 6 nations, une compétition qu’il regardait avant à la télévision. Il ne se met pas de pression. Il pense plus à se régaler d’être sur le terrain. Il ne s’en rend pas compte, plus tard peut-être. Ça peut-être pour lui un bon challenge. Il n’est qu’au début de sa carrière".

C'est à lui de l'annoncer

Concernant l'avenir, Kylian, le grand frère, sera clair : "Melvyn a pris sa décision. Je le sais bien évidemment, mais c’est plus à lui de le dire qu’à moi. Quand des grands clubs vous appellent, c’est compliqué de refuser..." Encore sous contrat avec l'USAP jusqu'en juin 2024, Melvyn Jaminet pourrait faire l'objet d'un transfert dès cet été.

"C’est à Melvyn d’en parler et ça ne saurait tarder. Peut-être après le Tournoi, peut-être un peu plus tard, je ne sais pas. Il verra bien. Après, c’est lassant et un peu lourd de parler tout le temps de ça. D’un côté, c’est flatteur mais bon, mentalement, ça l’use aussi. Mais quand vous jouez pour l’équipe de France, on parle plus de vous et vous êtes souvent sollicité, c’est le jeu. Après, je peux vous dire que Melvyn est concentré sur un objectif : le maintien de l’USAP en Top 14".

Eric Dubuis
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 441
Réactions
2 220
Bon ben ciao melvyn....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 887
Réactions
7 688
Je pense qu'il a dû prévenir le staff qu'il ne sera plus usapiste la saison prochaine afin que le club recrute un arrière pour le remplacer.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
867
S’il avait prévu de rester il ferait pas tant de cinéma.
Il a fait une saison pourrie en top 14 et n’a pesé sur aucun match. Enfin si, il a été régulier dans les boulettes et aurait pu nous coûter encore d’autres matchs.
Il se prend pour une vedette et a besoin de partir vite à Toulouse poser en peignoir jaune avec ses amis.
Ce genre de joueur finirait par me dégoûter du rugby. Mais les étrangers et quelques français me donnent encore l’envie d’aller au stade.
Aucune reconnaissance et aucune envie d’aider le club à qui il doit tout. Pas de valeurs mis à part le goût des paillettes.
Bravo l’artiste. Tu nous aura pas souvent fait rêver et tu ne feras pas non plus rêver les supporters des gros clubs où tu ne seras qu’un parmi tant d’autres.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 613
Réactions
1 941
secret de polichinelle qui balance et basta personne ne sera surpris :non: t inquiet melvyn on va pas te cloué aux piloriehaha tu a peur de quoi:comprendpas:d être mal vue par la suite il faut assumé petit:raison:
 
Haut Bas