• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Melvyn a pris sa décision mais c'est à lui de l'annoncer", confie son frère Kylian...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 277
Réactions
6 174
Théorie ( sans fondement) : il devait aller à Toulouse mais notre ami Mohed est passé derrière avec le chéquier.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 401
Si il y avait une réelle ambition au club, je pense qu'il aurait pu rester... Mais quand tu vois que le projet Usap 2023 c'est du vent, il doit sentir qu'ici il continuera de jouer avec des Rodor, Pato et que les joueurs de classes internationales ne sont pas prêts de venir porter notre maillot. Il a raison de se barrer ! C'est juste qu'on nous fait croire sur la radio ou ailleurs qu'il n'a toujours pas un club qui est venu pour acheter ses deux années... Qu'on en termine avec cette histoire pour de bon.

aucun international à partir de brive, pau donc projet ou pas projet les titres (et les € mais l un ne va pas sans l autre) ce n'est pas ici.
hastoy se barre aussi pourtant pau a plus de moyens. c est comme ça...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 781
Réactions
1 248
L usap n a pas les moyens sportifs de se passer d un international qui manque une dizaine de matchs par an.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 277
Réactions
6 174
@jeanpeux+ Hastoy en est quand même à sa cinquième vraie saison avec Pau.

@Albera sauf que pour exister en top 14 tu dois avoir ces joueurs "clé" qui sont pour beaucoup internationaux.
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 254
Réactions
7 252
@jeanpeux+ Hastoy en est quand même à sa 5 cinquième vraie saison avec Pau.

@Albera sauf que pour exister en top 14 tu dois avoir ces joueurs "clé" qui sont pour beaucoup internationaux.
Exactement ! Il se casse au bout de un an MerTe.
Les contrats c'est du vent de nos jours hélas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 902
Réactions
10 401
@jeanpeux+ Hastoy en est quand même à sa 5 cinquième vraie saison avec Pau.

@Albera sauf que pour exister en top 14 tu dois avoir ces joueurs "clé" qui sont pour beaucoup internationaux.

je ne vois pas trop ce que tu veux souligner avec hastoy. dans tous les cas pau a plus de moyen que nous et arrive bon an mal an à se maintenir qd nous on était en d2. et surtout hastoy n a pas eu l ascension fulgurante de jaminet. perso je trouve que c est un super joueur mais il n est pas dans le groupe france qd jaminet sera titulaire.
pau perd lui, le talon et kufner il me semble, après pessenti (lui aussi avant la fin du contrat) donc la logique est la meme.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 184
Réactions
6 486
"le choix a ete aussi long et pourquoi Melvyn z eu un gros trou d'air"
Euh ... Y avait des mots avants et puis des mots après. Un regroupement de mots d'ailleurs. Que l'on qualifie de phrase, souvent. Ce qui est pratique avec les mots, c'est que souvent ils veulent dire des trucs. J'ai dit ça peut être l'une des explications aux mots de son frère. Peut être pas. Le fait est que l'on ne sait pas pour l'instant
 
Haut Bas