• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Match ] Usap vs montpellier 10-08-2012

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Oui je viens juste de le lire sur l'indépendant. Tant mieux, je redoutais la blessure.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Je sais pas. Tout dépend de sa maladie et de son rétablissement mais de toute façon je pense que marc va l utiliser en impact player sur la seconde mi-temps (selon moi)
 

CATALAZUR

USAPiste bavard
Inscrit
1 Août 2012
Messages
118
Réactions
9
Je sais pas. Tout dépend de sa maladie et de son rétablissement mais de toute façon je pense que marc va l utiliser en impact player sur la seconde mi-temps (selon moi)

Je le trouve très affûté notre ami Riton (il aurait pas perdu quelques Kilos superflus) et effectivement en impact player ça risque d'être bien sympa :cool:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Un gros œuf sur le tibia et coup au mollet pour cazenave il ne devrait pas avoir une grosse indisponibilité et devrait être présent contre Toulon
 

vap0risat0r

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
0
Faudra qu'il joue 10 ou 20 minutes maxi par match, il risque d'être très souvent blessé, moi, j'ai un peu peur qu'il fasse le saison de trop... :(
J'espère me tromper !
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
Concernant Davetawalu ... je lui ai vu faire un geste "de mon époque" ! Son ramassage du ballon à une main (sans faire d'en-avant), bravo. On ne voit plus guère ce geste. En fin de match, Batlle s'est retrouvé coincé sur son aile, un coup de pied de recentrage aurait été du meilleur goût et ainsi on aurait vu 2 actions "vintage" !
Sinon concernant Davetawalu, il faut travailler cette "perle (belleu) précieuse" !:6775:

+1 les coups de pieds de recentrages ,ça a disparu depuis longtemps des terrains en top 14.Je sais pas pourquoi , peut être la conservation de la balle aprés percussion via un ruck avec le soutien...en passant par le sol,avec des ailiers de 100kg.Mais des fois c'est vrai qu'en recentrant ,et avec de bons coureurs en 3éme ligne ça peut faire mal en déstabilisant la défense..d'autant que l'arriére sera attiré vers la touche..
 
Haut Bas